Elloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elloria

Un monde où les dieux nous protègent.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum est ouvert, bienvenue parmi nous.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le noir ne rend pas forcément méchant...

Aller en bas 
AuteurMessage
Valmanway N. Obscura
Admin
Valmanway N. Obscura


Messages : 16
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Avec ma solitude
Métier/ statut : Tu veux vraiment savoir?
Humeur : Soit gentille à enlacer, soit très mauvaise à faire peur

Feuille de personnage
Faveurs:
Le noir ne rend pas forcément méchant... Left_bar_bleue0/500Le noir ne rend pas forcément méchant... Empty_bar_bleue  (0/500)

Le noir ne rend pas forcément méchant... Empty
MessageSujet: Le noir ne rend pas forcément méchant...   Le noir ne rend pas forcément méchant... Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:28

Image du personnage
Spoiler:

Votre personnage :


    • Nom : N. (Nocturne) pour son peuple, Obscura pour les autres
    • Prénom : Valmanway (Signifie "Vent béni". Prénom issu de l’épée du même nom)
    • Age : Plus âgée qu’elle en a l’air
    • Race : Succube supérieure
    • Sexe : Femme. Personne ne peux en douter
    • Orientation Sexuelle : Bisexuelle comme tout membre de son espèce. Plus attirée par les femmes cependant.

    • Dieu vénéré : Ashura
    • Dieu protecteur : Nephelys


___________________________________________________________________________________________________

Présentation physique :

  • Des courbes dense sans aucune bosse ou creux apparents à rendre le plus chaste des hommes d’église enfer. Ces même courbes capable d’envoûter sans aucun soucis n’importe quelle espèce capable d‘aimer et d’être attirée par une succube supérieure, et même ceux qui y sont peu enclin. Une peau blanche comme de la neige qui curieusement paraît légèrement bleutée de loin. Une énigme comme beaucoup de gens font circuler comme rumeur. Certains pensent que ce n’est qu’un mauvais reflet, d’autre que ça serait une part démoniaque trop refoulée. Aucune contenance au niveau sa cascade de cheveux noir touchant sans effort le sol. Du noir d’ébène tissant sa peau comme un pinceau dessinerais un fil de vie obscur d’une vie infinie. Jamais attaché mais toujours lisse et parfaitement propre, à un tel point que bien des vivants se pose la question de savoir s’ils ne seraient pas magique. Du fil de soie envouté pas une magie que sûrement personne ne peut citer. Rajoutez des yeux rouges très effrayant en vu de cette couleur. Rouge non pas comme une teinte naturelle, mais rouge comme si du sang pleurerait continuellement à ses travers. Ses yeux mystérieux semblent renfermer une malice sans faille aux yeux des être l’entourant, alors que la réalité est ailleurs…

  • Concernant ses attribut de Succube dominatrice, ont peut dire sans hésiter qu’elle possède absolument tout ce qui peut être existant. De longues ailes dérivées de la chauve-souris qu’elle peut faire apparaître et disparaître à volonté et modifier leurs envergures. Point important à savoir, ce n’est pas de peau dont il s’agit mais d’écaille robuste pouvant retenir une chute de pierre conséquente .Sa paire d’aile est sans hésiter le meilleur bouclier physique et magique de toutes les succubes et incubes réunis. Il serait sinon impossible, avec leurs dimension maximum, de voir tout ce qui se passe derrière. En effet, déployer au maximum elles peuvent cacher pas loin d’une vingtaine de gens à condition qu’il soit tous les uns à coté des autres. Très difficile de vivre avec une taille pareille, elle se contente de les faire chacune aussi grande qu’elle pour une question de "confort" comme elle cite. Ses cornes recourbées vers l’avant sont sûrement ce qu’elle possède de plus dangereux physiquement. Là encore si elle ne les ferait pas disparaître, en plus de leur lourdeur et de leurs solidités, les dégâts seraient sûrement les bienvenues. Ajoutez qu’elle dépasse de cinq centimètre au-dessus du crane et une dizaine par-devant, et vous comprendrait qu’il est très dur de la frapper par ici sans dégâts collatéraux. Ensuite la queue qui n’as rien d’exceptionnel, à par peut-être le manque de sensibilité. Contrairement tau reste, elle ne la fait pas disparaître, trouvant cela coquet. Pour finir, ses griffes pouvant couper de la pierre et du métal haut de gamme sont légèrement visible en tant qu’ongles. A vrai dire, elle ne s’en sert jamais.

  • En ce qui concerne ses "vêtements", il n’y a pas grands chose à dire. Elle possède trois grandes tenues dan son armoire qui sont régulièrement lavé et changé pour éviter des déchirures et autres.

      - La première est sa tenue la plus courante, quand personne ne viens la voir en prévenant et qu’elle reste chez elle. Une tenue d’écaille semblant presque antique, légère noire légèrement grisée vue de loin ressemblant à un mélange entre une tenue de dominatrice et une nuisette rattaché à un string de la même matière. String qui au passage laisse sans problème passer sa queue pour une très bonne liberté de mouvement. Ensuite, des longs gants et la chose similaire pour les jambes commençant respectivement peu après les épaules et le milieu des hanches. Chose pratique, cela laisse les doigts et les orteils, ainsi que le talon à nu. Contrairement à ce que une personne sur mille pourrait affirmer, c’est une tenue très douce au toucher et souple.

      - Sa deuxième tenue est va-t’on dire sa tenue de travail. Tenue officielle pour les réunion ou choses importantes entre personnes hautement placées dans la société. Une tiare en argent avec un rubis posé en son centre sur la tête montrant un minimum d’autorité, preuve de son placement hiérarchique. Attention, personne ne pourra lui retirer de la tête à part elle-même, même en considérant que votre force surpasse celle de quelqu’un capable de déplacer une montagne. Des manches longues en tissus transparent avec des gants laissant ses doigt visible pour les bras, et des bas plus proche du temps ultra-médiéval style gothique. Pour le torse, une simple nuisette avec divers motifs de rose dessus. Bien sur, celle-ci possède un décolleté très plongeant, des ouvertures sur l coté pouvant être caché par des lanières rouge, mais jamais attachée. Elle se termine en courte jupe ne cachant que très peu les fesses et le string noir à dentelle juste dessous. Pour terminer, une rose noire dans les cheveux pour la beauté. Quelqu’un de très observateur pourra voir au travers de ses habits parfaitement transparent, laissant entrevoir sa poitrine si jamais la succube décide de ne pas porter le soutiens gorge assortit à son sous-vêtement du bas.

      - Sa troisième tenue se trouve être celle de sortie, c'est-à-dire celle dont elle se sert pour se balader dans les contrée du pays voir en ville. Une moitié de corset couvrant sa somptueuse poitrine tenue par de solide lacet en cuir derrière son dos. Pour le bas, une simple culotte e même matière et couleur, autrement dis noire, tenue par d’autre lacet devant. Par d’autre choses ou fantaisie, juste ça. Un conseil. Bien que les lacets semblent à peine serré, il est déconseillé de tenter de les retirer. Déjà parce qu’a moins d’être plus fort qu’un golem vous n’y arriverais pas, et d’autre part la demoiselle portant ces habits ne supporte pas ce genre de comportement sans demander. Attention à votre Âme.

Présentation du caractère :

  • Celle qui a été élue pour diriger ses pairs n’est pas quelqu’un d’exceptionnel niveau caractère. A vrai dire, seule sa façon de percevoir les personnes l’entourant diffère de celle de ses congénères. Elle ne cherchera jamais à vous séduire directement. Par directement, il est sous-entendu qu’elle peut très bien contrôler sa nature de succube sans non plus la stopper définitivement. Le charme naturel dont elle fait preuve est tout de même effrayant d’efficacité quand elle le laisse parcourir jusqu'à son échine. Aucune provocation ni autres sentiments du genre mais juste de la douceur et des attentions naturellement gentilles et aimables .La séduction n’est pas un jeu pour elle mais plutôt une marque d’affection envers les personnes que l’on apprécie vraiment de près comme de loin. Après tout il n’est pas agréable de se faire séduire par une très grande amie sans forcément s’attendre à finir dans des draps de velours ? Et bien Walmanway ne vous détestera pas si vous refusez à croire qu’elle ne veut que ça, car c’est l’amitié avant tout. Sa sociabilité démente en fait quelqu’un d’attachant surtout avec ses tics de langage mais ça nous verrons plus tard. Pour résumer tout ça, nous pourrons dire que c’est une demoiselle qui respecte ce que tous les incubes et succubes sont, des séducteurs sans aucune agressivité.

  • Avec ses nombreux amis toute espèces confondue, elle n’hésitera pas à vous faire faire le tour des magasin et lieu public pour s’amuser et rencontrer d’autres gens. Oui la succube est connue et loin d’être détestée, peut vous faire voir des horizons nouveaux. Le plus beau dans tout ça, c’est qu’elle paye toutes choses que vous désirez los de ses sorties. Non pas qu’elle soit la femme la plus riche de tout le pays, mais elle aime beaucoup trop rendre les gens l’aimant heureux pour refuser un geste aussi simple. En parlant de vêtements, ce n’est pas les plus habillés qui vont lui faire faire des clins d’œil par surprise. Ce genre de vêtement inutile n’existerons même pas à sa vue pourtant bien déployée. Par ailleurs, elle considère quelqu’un habillé à partir du seul seuil du plus petit des sous-vêtements. Donc si vous arrivez par surprise dans sa pièce juste vêtue d’un string et que vous lui demandez de s’habiller, elle dir qu’elle l’est déjà. A l’inverse, elle trouera ridicule qu’une tonne de vêtements se couvre sur votre peau. Suivant l’humeur présente en elle, elle se moquera soit de vous ou soupirera de façon blasée pour vous faire comprendre que ça ne sert à rien.

  • Elle à cependant des défauts de caractère assez évidents quand on la connaît bien o que l’on voit régulièrement sa personne. Certain très bon en sociologie et étude du comportement comprendrons en la voyant régulièrement qu’elle ne se sent pas bien. Ses sentiments pourtant calmé laissent place à une profonde tristesse et un désespoir noir comme personne ne peux démontrer le contraire. Mais ç ce jour, aucune des personne citée plus haut n’as réussi à déceler ça. Sa plus grande force et la persévérance dont elle fait preuve bloque toutes chances aux autres de déceler ce point important. Des traits parfois tiré à la rigueur mais ce n’est qu’un signe de fatigue régulier. Sa voix est souvent morne à ces moments là mais rien à voir avec son quotidien.

  • Sa façon de parler est étrange en soi, trouvant des petits surnoms plus ou moins désagréables aux gens l’entourant. N’étant pas une femme qui aime souler les gens, elle arrêtera si on lui dit de stopper tout ça. Elle reste à l’écoute de ce genre de demande ce qui fait qu’elle changera au besoin, seulement si vous même changez un qui n lui plaisent pas à l’avenir. Attention au pire que vous pourriez lui faire. Par contre, si vous-même ne faites pas la même chose, vous ne serez jamais amis avec elle car elle vous trouvera un surnom très dérangeant. Concernant donc ses surnoms, cela varie suivant les individus. Plus la miss vous apprécie et plus de petites choses comme "ma chérie" risque de sortir. A l’opposé, rien de bon ne sortira. Sa voix est plutôt agréable les trois quart du temps et joyeuse. Difficile de croire qu’elle va mal. Très tactile, elle parlera aussi souvent avec des gestes. Quelqu’un de sourd à de grandes chances de comprendre ce qu’elle dit rien qu’a ses réactions et ses mimique qui, sans mauvais jeu de rime, sont plutôt comiques. Les multiplications de gestes affectifs comme des bises et des câlins sont aussi signe de bonne entente. Le plus simple reste sa queue, qui lorsqu’elle est de bonne humeur frémis de partout. Attention à ne pas la toucher sinon réaction plus que dérangeante pour les plus prudes.

Pouvoir/capacités :

Compétences/dons :

  • Maitresse animale : Aucune créature reptilienne ou chauve-souris ne peux la toucher, que ça soit directement ou indirectement, volontairement ou non. Un pouvoir qu’elle ne contrôle pas et que l’on se demande à quoi cela peut-bien servir… En tout cas, quelqu’un pouvant contrôler le corps et l’Âme de ses derniers ne pourrait même pas y arriver, preuve de la simple efficacité de ce pouvoir. En revanche, Walmanway peut toucher d’elle même ces créatures, car de toute façon elles ne pourront lui faire de mal quoi qu’il arrive.

  • Corps des Titans : Comme cité plus haut, ses cornes et ses ailes joue très bien le rôle d’arme et de bouclier. Les griffes ne dérogent bien sur pas à cette règle. Ses cornes peuvent servir à empaler ou à charger pour détruire sans effort en chargeant, tout en ne sentant presque pas de recul. Ses ailes peuvent protéger d’une avalanche de pierre, ce qui peut sauver bien des vies en extrême urgence. Heureusement que la demoiselle est non violente…

  • Illusion infinie : Comme toute succube, leurs représentante peut créer des illusions. Sauf que celles de Walmanway sont très différentes. Elle ne consomme aucune magie et ne fonctionne que sur les personnes qui sont hostile à elle ou une personne proche d’elle comme une amie. L’illusion se déclenche par un clin d’œil mais personne ne sait que c’est l’élément déclencheur. Cette illusion brouilles les 5 sens, ainsi que la logique et toute capacité à voir la vérité ou pas, ainsi que toutes les choses s’en rapprochant. Dis d’une autre manière, c’est une illusion totale. Pendant ce temps, Walmanway est capable de tout faire à vos yeux puisque vous avez l’impression qu’elle bloque tout. Bien sur, ce n’est que fiction. Chose primordiale à savoir mais que personne ne sait, n’importe qui ayant déjà été affecté par ce don est affecté en permanence. Quand l’être est non-hostile, la capacité est juste en "repos" forcé

Magies :

  • Don de l’obscur : Walmanway lève le doigt, et toute créature vivante dans une certaine zone ne reçoivent plus de dégâts, que ça soit par le corps ou l’esprit. Bien entendu, elle peut choisir qui est affecté ou non par cette magie. Chaque dégâts qu’une personne affectée est censée recevoir par cette magie endommage l’Âme de la succube. Quand la barrière lâche ou que son utilisatrice baisse le doigt, toutes les personnes auparavant protégée reçoivent d’un seul coup les dégâts tel qu’il aurait du les recevoir et Walmanway est soignée. Marche sur tous les êtres vivants, mais pas sur les objets. Pouvoir très puissant, pouvant même faire continuer à vivre ceux qui aurait dû mourir

  • Pacte de sang : Sort de soin très puissant et normalement interdit chez ceux de son espèce. Sacrifie de sa vitalité actuelle pour soigner un autre être vivant en le touchant du bout du doigt. L’utilisateur peut sacrifier jusqu'à 10% de sa vitalité pour soigner d’autant. Ne marche pas sur soi-même. Peut marcher à retardement

  • Germe de vie : Avec un toucher sur la partie blessée, soigne graduellement l’être vivant ciblé. Une marque apparaît alors et la parti ciblée (Ex : Bras, jambe, tronc,…) représentant une rose. Dure jusqu'à ce que l’être affecté meurt. Ne fonctionne pas sur soi-même.

  • Souffle vital : Sort de soin dont seule Walmanway en est l’unique détentrice. Une sorte de pluie uniquement visible par ceux affecté apparaît et soigne en zone plusieurs être vivant en une fois. Utilisable uniquement une fois par semaine vu la puissance. Après avoir été affecté par ce sort, toute personne affectée devient sensiblement plus résistant physiquement et/ou magiquement à chaque coup reçu. Cela peut durer de une heure à un an celons l’âge, l’espèce et la puissance de l’Âme de l’être vivant concerné

L'histoire de votre personnage :

(Vision selon une ellipse par la demoiselle)


  • Où suis-je ? Où est-ce que je me trouve à cet instant ? Il fait froid, très froid. Et pourtant je ne tremble pas et me sens même très bien. J’ouvre les yeux et que vois-je de mes pupilles embrumée par les larmes ? Une personne de sexe féminin et… Un homme ? Oui cela doit être mes parents je suppose. Je ne les reconnais plus de toute façon. Je me lève et observe autour de moi ce qu’il se passe. De la neige ? Oui de la neige. Je me lève avec difficulté ayant mal dormi. Est-ce là mes premiers souvenirs ? Peut-importe j’avance vers ce qui semblait être un futur passage souterrain, derrières les montagnes. Je marchais depuis des lustres en prenant soin de ne pas abîmer les ailes de mon dos et celles sur mon crane. Je suis jeune et j’ai besoin encore de c qui est comparé au duvet des jeunes poussins. D’autres gens marchent vers les mêmes directions mais ils ne sont pas de la même espèce. Nous sommes les seules porteurs d’aile de démon sur notre dos. Pourquoi donc ne pas voler ? La neige et le froid risque plus de nous ralentir je présume. Au loin je vois un doux soleil. La neige et l’hiver éternel de cet endroit ne sera plus qu’un souvenir. Pourquoi allons-nous là-bas ? Je ne le sais pas. Je suis à nouveau au sol, couverte de ce manteau blanc…

  • Je rouvre les yeux, mais quelle est cette douleur ? De la chaleur ? Je n’y vois rien c’est trop blanc et mes pupilles me piquent. Quelque chose de doux et propre se trouve sur moi. Je le sens, le hume. Mais… Où suis-je ? Je ne connais pas d’endroit aussi lumineux et mes yeux ne veulent pas rester ouverts. Je vais tourner la tête mais… Qu’est-ce que je sens ? De la peau ? Quelqu’un se trouve si proche de moi que je peux la toucher. Mais… Minute. Que fais quelqu’un dans le même lit que moi ? Par la peur, je tombe à terre et essaye de m’éloigner, cachée sous ce drap blanc. La pièce semble richement décorée… Ho mince elle se réveille l’autre, et regarde vers moi ??? Vite sous le lit ! Reflexe de la timide qui ne comprend pas ce qui lui arrive. Je suis terrifiée, mais comment je suis venue ici ? Ah elle me regarde… Et me parle :


- N'aie pas peur. Je me présente, je m'appelle Minerva. Tu es en sécurité ici.

  • Minerva ? Qui est-ce ? Et comment je peux être en sécurité dans un endroit que je ne connais pas ? Je ne bouge pas, j’attends qu’elle s’en aille. Je n’ai rien faire ici, je veux partir… Elle me parle… Comme si elle savait ce que je ressentais… Elle ne sait rien… Je l’écoute et elle parle. Trop, elle parle trop… Ah elle s’en va enfin. Je sors de cet endroit à l’ombre et je me retrouve à la lumière. Où sont mes parents ? Je n’ai pas envie de lui parler… Mais je dois savoir. Je colle mon oreille contre la porte. Personne… Ah si quelqu’un viens vers moi ! Je recule puis trébuche, pour me retrouver devant Elle. Dans ma position maladroite, je reste pétrifiée. Et… Elle m’annonce que je resterais ici jusqu'à trouver mes parents ? Sage décision… Je ne veux pas rester une minute de plus ici…

  • Le temps à passé et je me suis habitué à vivre ici, à en oublier mes parents. Je me suis prise d’une amitié incomparable avec la demoiselle de ces lieux. Minerva ou Artémis, peu m’importe son nom. J’étudie par ici la magie et autres banalités commune à tout le monde. Il semblerait que j’ai un don pour la magie régénératrice plus fort que la normale… Mais ce qui fait peur, c’est que je semble tirer ça de mon énergie vitale pure. Ca doit être pour cela que je fatigue après tout. Je me plais bien ii mais je ne compte pas y rester, même avec les beau habits et autres bien qui me sont offert en attendant. En dormant, j’ai appris à contrôler les rêves de gens et surtout de Minerva. Je n’y arrive pas bien en restant éveillée mais ça marche pendant le sommeil… Je dévore les cauchemars pour en faire des rêves sans défauts. Une nuit, j’ai même appris que la métisse avait un trop lourd fardeau… Ce rêve m’a marqué bien que je suis restée spectatrice et mes pouvoirs peuvent aider, surtout que d’après les sages sa réserve magique et ma vitalité serait liée… Il n’est pas question que mal en fasse ou je ne me le pardonnerais jamais. Dire que je vais perdre mes ailes et devenir une adulte… Que va devenir mes pouvoirs et mon apparence ?

  • Me revoilà en terres succube. Avec mes habits tentateur, aussi court mais plus riche que ceux des autres, j’attirais le regard et peut-être comprendrais pourquoi mes parents ne sont jamais venus malgré les annonces… Tiens un conflit entre espèces ? Que viennent faire des anges ici si c’est pour faire les fiers ? Oulà là tout un regroupement de plusieurs dizaines… Qui viennent vers moi ??? J’essaye de les calmer en leurs parlant. Il faut que j’y arrive ! Et… J’y arrive ? Les gens partent ? Je suis sauvée par mes paroles ! Ah non il reste quelqu’un, le chef d’ici. J’aurais donc un don l’éloquence selon lui, fort bien. De plus ça pourrait m’aider à vaincre définitivement cette fichue timidité de rester dans ce milieu. Qui à vu une succube timide ?! C’est décidé, je vais étudier là-dedans !

  • Les années ont passée et… Je me réveille ? Je dois aller travailler… A force d’étudier la diplomatie et de trainer de droite à gauche pour calmer tout type de conflit, j’ai fini par devenir la dirigeante des Succubes et des Incubes. Certain ose dire "Poitrine pensante" plutôt que tête pensante mais ils ne sont pas méchant. Après ce long rêve, je me détaille de plus près. Je suis devenue magnifique et comble du comble, ce même corps est développé pour être la "Lilith" comme nous l’appelons chez nous, plutôt que dirigeante. Des cornes très démoniaque, des ailes robuste à l’extrême… Quand je repense à tout ça, je me dis comment j’ai put être aussi écervelée ? Et surtout… Comment j’aurais put vouloir me passer de MA Minerva… ?

Autre :

___________________________________________________________________________________________________

Vous (facultatif) :


  • Age : *censuré*
  • Prénom : *censuré* Mais vous pouvez m’appeler Rose de l’ombre ou Plume de nuit
  • Que pensez-vous du forum ? : J'y suis...
  • Comment avez-vous connut le forum ? : Tu oses poser la question?
  • Code (obligatoire) : Valider

Revenir en haut Aller en bas
http://gothaku-rpg.forumgratuit.org/
 
Le noir ne rend pas forcément méchant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elloria :: Zone joueur :: Présentation :: Présentation des personnages importants-
Sauter vers: