Elloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elloria

Un monde où les dieux nous protègent.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum est ouvert, bienvenue parmi nous.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ○"Tisse-le-Feu" ○ [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tisse-le-Feu

Tisse-le-Feu


Messages : 10
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : .Mystère.
Métier/ statut : .Capitaine du Joyau Noir.
Humeur : .Crépitante.

Feuille de personnage
Faveurs:
○"Tisse-le-Feu" ○ [Terminé] Left_bar_bleue0/500○"Tisse-le-Feu" ○ [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/500)

○"Tisse-le-Feu" ○ [Terminé] Empty
MessageSujet: ○"Tisse-le-Feu" ○ [Terminé]   ○"Tisse-le-Feu" ○ [Terminé] Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:59



○Tisse-le-Feu○



Identité

  • Nom: Pandore.
  • Prénom: Hestia.
  • Surnom: Solaris/Vagabonde.
  • Pseudonyme: Tisse-le-Feu.
  • Rang: Capitaine du Joyau Noir.
  • Age: ?.
  • Race: Incarnation/Âme de Feu.
  • Sexe: Féminin.
  • Orientation Sexuelle: Mystère.

Ce qu'il faut savoir
  • Dieu vénéré : Ashura. La Mort, car elle la côtoie de très prés.
  • Dieu protecteur :Nephelys


.



Sans Dieu, ni Roi○ ET ○Sans Maître, ni Loi

Je suis le Feu…
Siège de la renaissance.
Divine Providence.
Je suis prémisse de la destruction
Fusion dévorante.
Je suis l’éternelle tentation
La Terre est mon amante.
Je suis l’Ombre et la Lumière
Haine et Amour me sont liés.
Je suis la terreur première
Rien ne résiste à mon atmosphère.
Je suis mystifiée
Brume et mystère entoure mon Âme.
Je suis la liberté, la rébellion
La chandelle, la lanterne de la passion.
Et de la souffrance je suis la lame.
J’anéantie l’infâme…
Dansante et miroitante.
Je suis l’étincelle de joie…
Je suis le début du cauchemar, et la fin du rêve.
Je suis l’espoir…
Je suis la vie.
A la fois étouffante et bienfaitrice…





    ..Pouvoir/Capacité.

    Je suis le Feu:


    • Pyrokinésie = Total contrôle sur le feu.
    • Capable de crée le feu.
    • Capable de lui donner n'importa qu'elle forme ( d'où son titre: "Tisse-le-Feu" ).
    • Lévitation = peut se servir du feu pour faire léviter certains matériaux.
    • Embrasement = peut enflammer un corps par le biais du sodium.
    • Fusion = peut augmenter la température de son corps de manière exponentielle.
    • Phénix de Feu = passe très rapidement d'un état à un autre.
    • Vole de Feu = déplacement à grande vitesse se servant de la puissance du feu, dépassant les lois de la physique.


    Capacité du Joyau:


    • Stone Vision = La pierre permet, par son biais, de voir à travers les yeux de l'envoûté et de le contrôler briévement. Le sujet n'a aucun souvenir de l'utilisation du pouvoir sur lui, ainsi que tous ce qui c'est passé en lien.
    • Miroir Temp' = ouverture de portail permettant de voyager d'un point A à un point B. (Seulement par le biais de la Stone Vision).
    • Sphère protect = Bouclier invisible qui s'enclenche selon la volonté du porteur. Peut protéger trois personnes au maximum en même temps. Indestructible, sa durée est cependant fortement limitée.


    Capacité physique:


    • Formation = mélange de tous les styles de combat qu'elle a pu apprendre, ce qui fait d'Hestia une redoutable combattante.
    • Souplesse.
    • Dextérité.
    • Agilité.
    • Furtivité.









    « .Traits de caractère. »

    Je nourrie ma flamme de l'amertume et de la rage de l'esclavage, couvant prés de la bougie qui éclaire nos sombres journées et tamises les nuits de mystère. Le feu coule en moi comme le torrent circulant dans les hostiles montagnes. Et pourtant, le calme est maître dans l’âtre de mon être. J'ai la grâce et l'usure de l'eau... Je brûle lentement mais surement la répression et l'injustice de ce monde. Ma patience n'a d'égale que la chaleur incandescente de mon corps. Mais cette braise, je ne la laisse approcher d'aucun. Sauf Elle. Et jamais je ne la blesse car mon coeur lui est acquis comme la cause est ancrée dans mon esprit. Parmi vous je ne suis personne. Je ne suis rien, simple vagabonde à l'abandon. Je me fond au plus près de vous et jamais je ne laisse de traces, pas même la cendres de mes pas. Nombreux sont les corps que j'ai habité, nombreuses sont les âmes que j'ai observé tombé enchaîné sans pouvoir bouger... Mais cela est bientôt terminé. L'incendie est à vos portes, il brûle des cris de souffrances, le fer rouge marquera vos peaux souillés et justice sera donnée.



    « .Traits physique »

    Tu te regardes sur la surface plane de l’eau, surprise de voir des yeux si bleu sur ton minois au teint pâle. Tes boucles rousses, presque rouge, rappellent se que tu es vraiment : un braiser ardent. Mais tu te demandes encore pourquoi des prunelles marines ? Le feu peut-il être bleu ? La réponse vient rapidement à toi. Oui, tu te souviens encore de ta dernière mort… Tu les as incendiés de flammes royales. Ton calme revient et tu remarque cette bouche vermeille soulignant tes traits fins, pulpeuse juste comme il faut. Tu as les mains douces et menues, signe de la jeunesse de ce corps et de son origine angélique. Tu te concentre et des ailes de feu semblable au phénix se fixent sur ton dos. Cette enveloppe est taillée pour toi. Tu te redresse, à vue d’œil, tu dirais 1m60, pas moins. Tes membres sont fins et délicat, pas vraiment fait pour se battrent, mais tu t’en accommodes très bien. Ta silhouette dégage une certaine prestance malgré ses vêtements abîmés. Un pore de tête presque noble. Ta peau scintille un peu, comme l’ivoire. Elle semble agréable au touché. Tu le trouve bien proportionné ce corps, de la taille de guêpe à la poitrine avantageuse sans plus. Tu as bien vite compris qu’un décolleté pouvait occuper des regards indiscrets…
    facts about me • facts about me

    Histoire



Le vent souffle, je tremble encore petite... Les gouttes de pluies me secouent. Elles me font mal. Oui, elles arrachent des grains de moi. Je diminue et le ciel gronde encore comme s'il était en colère de ma venu au monde. Pourtant, c'est bien lui qui m'a accouché de ses éclairs? Ne suis-je pas un fragment d'orage tombé là? Et j'ai peur, seule et unique lumière éclairant la nuit, ballottée et mutilée... Je m'accroche à mon existence, je souhaite juste survivre. C'est tous. Rien d'autre ne traverse mon esprit car j'ignore tous de ce monde. Je crépite de désespoir, sentant ma fin prématurée. Et puis, quelque chose se penche sur moi, alors qu'il ne demeure en moi presque plus de vie. "Ça" m'observe et me protège de l'eau. Enfin, je grignote et grossie. Je revis. "Ça" prend soin de moi et m'attise même au besoin. J'ai vite compris que "Ça" se servait de ma lumière pour ne plus avoir peur et de ma chaleur pour ne plus souffrir...


Je voyage, il y a de nombreux "Ça". Ils m'aiment et m'honorent en échange de ma simple nature. Bientôt, je connais la douceur de l'âtre, la simplicité bien qu’utile bougie dont j'adore faire fondre la cire. Et j'avance, observant à mon tour ce qui m'entoure, apprenant à écouter et un jours comprendre les "Ça". J'ai un nom: "Feu". Les "Ça" ont des espèces et races variées, étrangement complémentaire malgré leur différence. Aucun de leur individu ne ressemble à un autre. En fait, j'ai de nombreux termes me définissant, mais je ne retiens que cela :"Hestia", "Solaris" et "Pandore". Certains m'oublièrent et la brise me porta, comme une amie venant à mon secours. Je grignote tous ce qui se dresse devant moi. La puissance m'envahit et j'ai encore et toujours faim. Je vois en grand... Cela prend fin, ceux qui m'avaient "élevé" m'étouffent, me démembrent et m'étreignent trop fort. Je redeviens une luciole de feu... La cendre et la fumée sont les seules vestiges de mon passage sur la terre dévastée prête à reprendre ses droits. Le calme m'envahit, la plénitude, j'ai rempli ma mission. Je le sais. Il est de mon devoir de permettre le renouveau de la terre. Ainsi, je vis pour Dame Nature... C'était ce qui rythmait ma vie à présent. Mais tous change, tous évolue... Et moi aussi.


La lumière me faisait miroiter plus qu’à l’habitude. Et ce silence, comme si la vie avait quitté toute chose… Sauf peut-être cette humaine, dissimuler dans ma fumée. Son corps était abîmé, mutilé. Elle souffrait, je le sentais. Bientôt, la mort l’accueillit en son sein… Laissant son enveloppe charnelle à mes soins. La guerre avait fait bien plus de ravage que ma présence. Alors que je m’approchais pour faire mon travail, une chose étrange se produisit. Je fus absorbée dans cette coquille. Et puis, plus rien. Quant enfin je repris conscience, j’étouffais. La panique, sentiment alors inconnu, s’empara de moi. Je voyais dans ses yeux, toucher de ses mains. Son corps était devenu le mien. Enfin, j’inspirais, une atroce douleur me frappa, mais je devais encore faire cela pour vivre. Après quelque respiration laborieuse, la souffrance s’estompa. Les flammes se collaient à moi et fusionnaient sans mal avec mon vaisseau d’âme. Je venais d’obtenir ma première enveloppe charnelle. Les jours qui suivirent furent éprouvant, tous m’était à réapprendre. Mais, contrairement à ce que je pensais, ce fut rapide. Même si je savais se corps limité, je prenais grand plaisir à tous toucher sans jamais brûler. Une nouvelle joie m’envahit, j’étais donc capable d’autre chose que de la destruction. Seulement, la vieillesse ne m’atteignait pas, et les autres Hommes le remarquèrent très rapidement. La chasse contre ceux de ma race débuta, les chasseurs étant des Nécromanciens avides du don d’immortalité qui était le fondement même de mon être.
Entre deux, trois poursuites, les Nécromanciens me capturèrent. Le terme « souffrance » prit tous son sens. Devenu cobaye de ses pseudos scientifiques, mon enveloppe fut mutilée, abîmée, déchirer et j’en passe. Je dû me résoudre à l’abandonner, le jour où ils décidèrent de me plonger dans l’eau.


Plus tard, je tombais sur un corps vide de tous propriétaires, étrangement en bonne état et me décida à retenter l’expérience. Physiquement, ce corps était plus souple et plus vif que l’ancien, toutes ses capacités demeuraient supérieures. Mon âme résidait dans une Neko. Plutôt jolie, si je me souviens des compliments d’autrui. Je cachais ma véritable nature, me faisant passer pour un hybride à part entière. Je logeais dans une petite maison, dans un village réduit à quelques autres de la même espèce. Cet épisode est gravé à jamais dans ma mémoire. La nuit où tous furent réduits à l’état d’esclave, aliéné pour des soi-disant êtres supérieurs. Leur surprise fut de taille quant ils comprirent que leur hommes tombaient de combustion instantanée… Comme ils connaissaient mon visage, je partis me réfugier dans un sanctuaire. La bas, j’eu droit à un face à face des plus mémorable. Une déesse, dont je tairais le nom, pactisa avec moi. Ma loyauté envers la cause, contre son aide et sa protection. Et, elle savait, avec certitude, que mes pensées étaient préoccupées par les mêmes sentiments que son être. Nous étions, pour ainsi dire, sur la même longueur d’onde. Après ça, j’organisais, en sous-sol, la résistance. Entre temps, il m’a fallut changer de corps, quelque fois, mais je ne vous parlerai pas de cette période. Le Joyau Noir vu enfin le jour. Les rebelles étaient fin prêt…


Une rencontre me bouleversa, mais ça aussi je ne vous le raconterai pas. Il faut savoir garder une part de mystère. Juste que je l’aime, sans mesures, sans limites aucunes. ~



Dernière édition par Tisse-le-Feu le Mar 3 Avr - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oniricalrevolution.forumgratuit.org/
Minerva-Artemis Silvia
Admin
Minerva-Artemis Silvia


Messages : 37
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Au palais Royal
Métier/ statut : Reine d'Elloria
Humeur : Pas très énergique

Feuille de personnage
Faveurs:
○"Tisse-le-Feu" ○ [Terminé] Left_bar_bleue0/500○"Tisse-le-Feu" ○ [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/500)

○"Tisse-le-Feu" ○ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ○"Tisse-le-Feu" ○ [Terminé]   ○"Tisse-le-Feu" ○ [Terminé] Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:42

Je te valide Chef des rebelles
Revenir en haut Aller en bas
https://elloria.forumgratuit.org
Chantelombre Un'Shallach

Chantelombre Un'Shallach


Messages : 22
Date d'inscription : 18/01/2012
Métier/ statut : νεκρομαντία
Humeur : *Non loin de la Mort*

Feuille de personnage
Faveurs:
○"Tisse-le-Feu" ○ [Terminé] Left_bar_bleue0/0○"Tisse-le-Feu" ○ [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

○"Tisse-le-Feu" ○ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ○"Tisse-le-Feu" ○ [Terminé]   ○"Tisse-le-Feu" ○ [Terminé] Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:57

Bonjour et bienvenue j adore ta présentation <3
Revenir en haut Aller en bas
Tisse-le-Feu

Tisse-le-Feu


Messages : 10
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : .Mystère.
Métier/ statut : .Capitaine du Joyau Noir.
Humeur : .Crépitante.

Feuille de personnage
Faveurs:
○"Tisse-le-Feu" ○ [Terminé] Left_bar_bleue0/500○"Tisse-le-Feu" ○ [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/500)

○"Tisse-le-Feu" ○ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ○"Tisse-le-Feu" ○ [Terminé]   ○"Tisse-le-Feu" ○ [Terminé] Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:34

    Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://oniricalrevolution.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





○"Tisse-le-Feu" ○ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ○"Tisse-le-Feu" ○ [Terminé]   ○"Tisse-le-Feu" ○ [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
○"Tisse-le-Feu" ○ [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {RP} Tisse-le-Feu et toi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elloria :: Zone joueur :: Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers: