Elloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elloria

Un monde où les dieux nous protègent.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum est ouvert, bienvenue parmi nous.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'histoire D'Elloria

Aller en bas 
AuteurMessage
Minerva-Artemis Silvia
Admin
Minerva-Artemis Silvia


Messages : 37
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Au palais Royal
Métier/ statut : Reine d'Elloria
Humeur : Pas très énergique

Feuille de personnage
Faveurs:
L'histoire D'Elloria Left_bar_bleue0/500L'histoire D'Elloria Empty_bar_bleue  (0/500)

L'histoire D'Elloria Empty
MessageSujet: L'histoire D'Elloria   L'histoire D'Elloria Icon_minitimeJeu 10 Nov - 15:45

Chapitre I : Les Dieux

Depuis toujours, de mémoires des vivants, les Dieux on toujours veillés sur le monde. Les Dieux étaient sept et avaient une vision partagé sur la façon d’intervenir ou non sur la vie des vivants. Ils avaient pour règle d’intervenir le moins possible sur le monde ou du moins pas directement. Tout les sept protégèrent ainsi le monde pendant des siècles quand tout changea.
Parmi les sept Dieux il y avait Antarès, le Dieu du Chaos, de la destruction et des ressentiments. Antarès ne respectait pas vraiment la règle et intervenait souvent en déclenchant des catastrophes. Les autres dieux chercher à l’empêcher le rappelant constamment à l’ordre jusqu’au jour terrible.
Antarès décida de descendre dans le monde des vivants et rencontra directement ses fidèles. Il leurs offrit alors une arme d’une puissance inimaginable, capable de détruire un pays entier.
Les six autres Dieux ne purent rester sans intervenir, ils firent disparaître l’arme et capturèrent Antarès. Après s’être concertés, ils jugèrent qu’Antarès était allé trop loin. Ce dernier fut alors privé de son immortalité puis tué par les autres Dieux.
Un Dieux reste un Dieux, on le supprime pas si facilement. Avant de disparaitre Antarès se dispersa à travers ses fidèles. Il fit d’eux des nécromanciens et leur promirent l’immortalité et la puissance, en échange de sa résurrection.

Chapitres II : Le pays

Dans se monde il existe un petit pays en bout du continent. Se pays nommait Elloria est assez isoler des autres par une impressionnante chaine de montagnes. Dans se monde vivait plusieurs races qui s’entendaient plus ou moins bien, mais aucun conflit majeur. Les Elfes restaient surtout dans leurs forêts, seul quelques un voyageaient. Les anges eux aussi quittait peu leur montagne proche du ciel. Seul les succubes et les incarnations vivaient un peut partout. Se pays était dirigé par un conseil avec des représentant des races et parmi eux était choisi le dirigeant du pays.
Le conseil était composé d’un représentant Elfe, d’un représentant incube et d’un représentant ange. Les autres races étant considérées par ces derniers comme inférieur. Il y avait les incarnations qui était vue comme des voleurs de corps, et les humains et les néko qui n’étaient que des esclaves.
Le pays était dirigé depuis une ile qui était proche des cotes mais suffisamment loin pour être parfaitement défendable.
Cette position du pouvoir resta longtemps comme ça, durant même des siècles avant le premier changement. Les incarnations réussirent, après des siècles à être rejeté, a prouver aux yeux des autres races qu’ils n’étaient pas des voleur de corps, car pour s’incarné dans un corps il fallait que propriétaire devait être morts depuis peu. Ils furent donc entendus et ils obtenir un membre au conseil.
Après cette évènement, le pays connu une période de paix totale. Le résultat de cette paix fit naitre une nouvelle race. Les shiseiji, était née de l’amour de deux personnes de race différente. Mais cette race fut mal vue et considéré contre nature. Avoir un shiseiji dans sa famille était mal vue et tabou. Il était souvent mal traité ou vivait caché par sa famille.
Mais le plus grand changement ut lieux dans les siècles qui suivirent.

Chapitres III : La nécromancie

Arriva alors la période la plus terrible dans le monde mais surtout à Elloria. La période de paix était brisée par un enchainement de catastrophe naturel. Une période de misère et de peur c’était installée. Les Dieux étaient priés plus que jamais pour retrouver la paix. Mais les fidèles d’Antarès eux, profitait de la situation. Toute cette destruction leur permettait de commettre des crimes bien plus facilement. Un jour tous les oracles de chaque temple reçurent le même message de tous les dieux. Antarès était mort et il était devenu un dieu interdit. Le message parcourra tout le pays et la paix revenue pour une courte duré. Car les fidèles d’Antarès commençaient à répandre la mort et à faire des expériences immorales.
Des armées de morts vivants s’attaquèrent aux villes et aux villages. Des gens disparaissaient, enlevé par les nécromanciens pour servir d’expérience pour atteindre l’immortalité et la résurrection du dieu interdit. Des humains achetés au marché aux esclaves furent transformé, donnant naissance à la nouvelle race des vampires.
Le roi et son armé et de nombreux aventuriers participaient à la guerre cherchant à détruire la nécromancie, qui était considéré comme interdite.
La guerre s’étendit sur presque un siècle, quand la plus grande armé de nécromancien avança ensemble sur le pays. La plus grande bataille de toute l’histoire eut lieu. Durant ce combat les vampires qui avait gardé leur personnalité et leur mémoire se retournaient contre les fidèles d’Antarès retournant considérablement l’avantage.
Après cette impressionnante bataille gagnée par l’armée D’Elloria, les derniers nécromanciens furent chassé et exterminé et la guerre fut terminé.

Chapitres IV : L’après guerre

La guerre apporta de nombreux changement. Il y avait déjà l’apparition des vampires. C’est dernier furent acceptés et purent vivre parmi les autres. Ils s’installèrent donc dans le monde souterrain à l’abri du soleil. Ils purent obtenir leur place au conseil sans difficulté.
Durant la guerre on découvrit que les Shiseiji qui était rejeté jusque là était devenue très nombreux et qu’il y en avait dans de nombreuses familles. Ces derniers c’était incroyablement démarqués durant la guerre par leur incroyable prouesse. On ne les voyait plus comme des êtres contre nature mais comme la preuve de la bonne entente entre les races. La discrimination contre eux était fini et eux aussi obtenir une place au conseil.
La guerre ne fut pas un malheur pour tous. Profitant du chaos, ou de la mort de leur maitre de nombreux esclave Néko comme humain s’échappèrent. Les esclaves libre formèrent une communauté et se protégèrent à la fois des nécromanciens et des autre races qui voulaient les ramenés sur les marchés. Ils formèrent alors la ville la plus fortifié de tout le pays. Après de nombreuse négociation après la guerre ils furent reconnut comme libre. Et purent même obtenir une place au conseil, un conseiller humain et un Néko.

Chapitres V : Aujourd’hui

De nos jours, des siècles après la guerre et malgré la présence d’un conseiller de chacune des races, l’esclavage n’a pas changé pour autant. Les humains et les Néko libre lutant de leur mieux pour la libération de leurs frères. Ils réussirent malgré tout à obtenir des lois protégeant les esclaves. Les esclaves ne pouvant plus être tué, maltraité ou blessé sous peine d’emprisonnement. Un Néko n’ayant plus de maitre, à la liberté de devenir libre ou de trouvé un nouveau maitre.
Une organisation agissant dans l’ombre combat contre l’esclavage, agissant pas toujours honnêtement pour libéré les esclaves. Mais officiellement le Joyau Noir n’existe pas.
Elloria est en paix, mais une nouvelle ombre plane sur le pays. Des morts-vivant refont leur apparition. La peur du retour des nécromanciens se répand petit à petit.

L’histoire est t’elle en train de se répéter ? Les nécromancien sont-ils toujours en vie ? Devons-nous encore craindre la résurrection du dieu interdit ?

Allez-vous sauver le monde ? Ou plutôt le détruire ? Serrez vous un esclave ? Ou plutôt un maitre ? Peut être préfèrez vous luter pour leur libération ?

Soyez la bienvenue à Elloria et qu’une nouvelle aventure commence !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://elloria.forumgratuit.org
 
L'histoire D'Elloria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elloria :: Administration :: Contexte :: L'histoire-
Sauter vers: