Elloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elloria

Un monde où les dieux nous protègent.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum est ouvert, bienvenue parmi nous.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La Reine Minerva

Aller en bas 
AuteurMessage
Minerva-Artemis Silvia
Admin
Minerva-Artemis Silvia


Messages : 37
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Au palais Royal
Métier/ statut : Reine d'Elloria
Humeur : Pas très énergique

Feuille de personnage
Faveurs:
La Reine Minerva Left_bar_bleue0/500La Reine Minerva Empty_bar_bleue  (0/500)

La Reine Minerva Empty
MessageSujet: La Reine Minerva   La Reine Minerva Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:39

Fiche de présentation type.


Image du personnage (A mettre obligatoirement. Mettre les balise "spoiler" si trop volumineuse)

Spoiler:

Votre personnage :


  • Nom :Silvia
  • Prénom : Minerva son premier prénom, elle ne l’aime pas. Elle utilise pour se qui est officiel. Artémis son deuxième prénom réservé a son entourage.
  • Age : une centaine d’années
  • Race : Shiseigi Chaotique
  • Sexe : C’est la Reine...
  • Orientation Sexuelle : Homosexuelle mais c’est une rumeur encore non prouvé.

  • Dieu vénéré : Atlantis
  • Dieu protecteur :Ginchiyo

___________________________________________________________________________________________________

Présentation physique : (Huit lignes pleines minimum)

La Reine Minerva, est une Shiseigi Chaotique. Son apparence aurait put ressembler à n’importe quoi. Qui aurait put deviner qu’elle ressemblerait autant à ses parents ?

Un corps mince et de petite taille, à l’image à celui de ça mère. Minerva arrive tout juste à un petit mètre soixante et encore c’est souvent avec des chaussures. Elle n’est peut être pas grande, mais ça n’enlève en rien sa beauté naturelle.
Une peau de neige héritée de son père. Les gens ont souvent tendance à pensé qu’elle est malade ou pas en grande forme. Bien sûr ces personnes ne connaissent pas son père qui est tout aussi pale. Minerva adore cette peau trouvant que sa lui donne un petit air fragile et adorable.
Comme beaucoup de femme, ce qu’elle à de plus beau, c’est son magnifique visage. Des petits yeux d’or, que les artistes aiment comparer au rayon du soleil. Les même yeux que sa mère, certains aiment dire. Le regard de la Reine est connue pour être insondable, peut importe son humeur il parait sans expression. On peut dire que c’est une arme redoutable pour perturbé un négociant.
Un visage fin de jeune fille, possédant bien des qualités. Une petite bouche capable d’envouté bien des personnes. Nombreux artiste rêve d’avoir l’honneur de la représenté sur leur toile.
Ce qu’il y a de plus beau chez la Reine et qui est aussi se qu’elle aime le plus sur son corps, c’est sa chevelure d’argent. De beaux cheveux d’argent lui arrivant au milieu du dos. Elle prend grand plaisir à les coiffer de différentes façon, y ajoutant des accessoires parfois de grande taille. Et pour ne pas diminuer sa fierté, sa belle chevelure n’est pas un héritage, sa mère étant blonde et son père ayant des cheveux d’ébène.
L’héritage le plus surprenant qu'elle a eut, ce sont les ailes qu’elle a obtenues. Sa mère étant une ange, on aurait put s’attendre à se qu’elle ait de grande ailes au plume blanche. Ou encore son père étant un incube, on aurait put s’attendre à des ailes noires comme les siennes. Mais non. Les ailes de la Reine sont bien plus surprenante, une aile recouverte de plume noire semblable à un ange déchu, alors que l’autre est une aile de succube blanche. Ce curieux mélange est dit on, la preuve de l’amour fusionnelle de ces parents.
Et comme pour être assorti avec, une amusante queux de succube également blanche remues joyeusement derrière elle. Contrairement à ses ailes, elle est incapable de la faire disparaître et préfère souvent la cacher. Elle trouve sa couleur ridicule et a peur des moqueries. Le plus problématique c’est qu’elle n’arrive pas à contrôlé ses mouvements, elle témoigne toujours ses sentiment ou son humeur quoi qu’elle face. De plus elle est très sensible se qui lui pose des fois des problèmes.

La Reine Minerva est une Reine qui à des gouts vestimentaires célèbre. Tout le monde sait qu’elle aime les grandes robes cachant son corps. Il est rare de pouvoir admirer autre chose que son dos ou son visage.

Les robes de la Reine son toujours très longue cachant entièrement ces jambes, mais touchant pas pour autant le sol. Elle n’a pourtant rien d’autre à cacher que sa petite queue remuante. Ses jambes étant pourtant si belles. Mais bon, respectons ses gouts.
En plus d’être connus pour leurs longueurs, les robes qu’elle porte, sont toujours recouverte de magnifique motif décoratif. On ne la verra jamais porté d’elle-même une robe simple sans fantaisie et sans autre vêtements accordé.
La Reine comme vous l’avez comprit aime être couverte, pourtant c’est robe dévoile toujours son dos. La raison est simple, ça lui laisse la place libre pour déployer à tout moment ses ailes.
Ne cachant pas que ses jambes, Minerva possède une collection impressionnante de gants. Généralement des gants hauts montant au dessus du coude. Ces gants sont bien plus que de simple tissu décoratif. On pourrait pour certain les qualifier d’œuvre d’art, alors que d’autre pourrait être appelé des armes. Souvent couvert de perles ou de fils d’or, les motifs qui les recouvrent sont faits pour s’accorder avec ses robes. Ce qui fond d’eux des armes, n’est pas se qu’on pourrait imaginer. Ils ne sont pas remplis de mécanisme complexe dissimulant des griffes, ou des dars empoisonné. Ils sont simplement pour certain couvert d’une pierre précieuse au dessus de la main. Ces pierres précieuse étant pour elle un réceptacle pour accueillir son surplus de magie, et pouvoir l’utiliser quand ses réserves lui font défaut. Ce qui pour une personne comme elle représente une arme incroyable.
Ce qui est aussi très connu dans les gouts de la Reine c’est les couleurs qu’elle affectionne pour ses tenu. Les couleurs étant rare dans ça garde robe, on y trouve surtout du noir, du blanc et du doré. Le reste étant largement sous-représenté. D’après elle ces couleurs sont se qui la représente le mieux.

La Reine Minerva, à ce titre est une des personnes les plus riche du pays. Ce qui est normal pour certain et d’autre pense qu’elle à profité de son statut pour s’enrichir. Ces derniers ignorent qu’elle était déjà fortunée avant d’arriver au pouvoir.

Son argent venant surtout de sa mère, héritière d’une noble famille d’ange, lui sert tout particulièrement à embellir son apparence. Même si bien sûr elle utilise à des fins plus utiles aussi.
Grande amatrice de bijoux, sa colletions et très impressionnante. Elle mélange à la fois des bijoux d’arts et des bijoux magique à faible ou grand pouvoir.
Portant sur elle presque tout le temps des bracelets, des bagues et des colliers de toute matière et recouvert de toute pierre inimaginable, Il est impossible de trouvé les quelles sont enchanté.
Tout comme ses gants la moindre bague avec un petit saphir peut lui servir a déversé sa magie et en faire une réserve. C’est pourquoi les bijoux de la Reine son très recherché, certain mage les jugent comme les plus puissants artefacts magique.
Pourtant Minerva ne craint pas de se les faire voler et s’amuse même parfois à en offrir. Les bijoux étant une de ses passions, les siens son même exposé dans une pièce aux musée de son palais, ouvert gratuitement au public.

Présentation du caractère : (Huit lignes pleines minimum)


Le caractère de la Reine est plutôt connu, enfin en partie.

Avant toute chose on sait qu’elle est d’une très grande intelligence et qu’elle est faite pour régner. Sa mère avait était pendant longtemps la conseillère ange. Voulant que sa fille est sa place au conseil, Minerva fut élever très jeune pour une conseillère voire même une Reine. Son intelligence et ça connaissance lui ont bien parmi de réaliser le rêve de sa mère.
En plus de son intelligence la Reine est aussi connu pour sa gentillesse. Depuis qu’elle dirige Elloria, de nombreux progrès améliorant le bien être du peuple on était fait. Se qui lui a apporté le soutien et l’amour du peuple toute race confondu.
Minerva et une personne douce qui n’élève pratiquement jamais la voix, sachant se faire respecter ou s’imposer en douceur.
Une qualité très appréciée chez elle c’est sa tolérance. Elle ne critique pas ou ne rejette pas se qui ne lui plait pas forcément, du moins tant que se n’est pas quelque chose de dangereux.

Malgré ces qualités la Reine n’est pas une personne parfaite.

Son plus gros défaut est la fainéantise. Elle préféra toujours user de sa magie pour attraper un verre d’eau plutôt que de se lever. Elle est aussi amatrice des grasses matinée et des siestes. Ce qui à pour conséquence d’exaspérer les érudits et les conseillers du palais qui l’aide à diriger ou à s’occuper de certaine tâche (pas les membres du conseil dirigent)
Minerva des fois n’aime pas s’embêter pour rien, si une personne la dérange trop, ou qu’un problème se trouve être trop compliqué résoudre elle s’en débarrassera sans scrupule. Mettre fin à la vie de quelqu’un ne lui posera pas le moindre problème.
En se servant de son intelligence, elle peut aussi se montré très manipulatrice pour obtenir se qu’elle désire.
Etant très soucieuse de son apparence, elle a tendance à être très dépensière, pour sa grade robe ou sa collection de bijoux. Il en est de même pour ses vêtements. Du coup il n’est pas impossible de rencontrer la Reine dans une boutique de vêtement en pleine capitale ou grande ville.

Les gouts de la Reine sont se qui la définie le mieux.

Minerva aime tout particulièrement ce qui est mignon, que se soit des personnes, des animaux ou des objets.
Elle tout particulièrement Vanille sa Félynx, qui est très capricieuse et exigeante. Minerva à tendance à tout lui céder.
Il ne faut pas oublier Walmanway, sa plus grande amie. Se connaissant depuis leur enfance. Minerva à fini par tomber amoureuse d’elle, mais ne lui à jamais avouer. Elle est compétemment fan d’elle du coup cette dernière pourrait facilement profiter d’elle et la manipuler.
Sa passion pour les bijoux, fait qu’elle prend plaisir à les porter et à les admirer. Mais pas seulement, il peut lui arrivé d’en créer, dessinant les modèles elle-même et confiant leur conception à des maitres bijoutiers.

Certaine chose ne plaise pas à la Reine

La première et son prénom Minerva. Etant le prénom que sa mère lui a choisi elle le garde pour tout se qui est officielle. Mais elle exige que toutes les personnes proches l’appellent par son autre prénom Artémis.
Elle n’aime pas trop non plus certaines bestioles qui celons elle on trop de patte pour être normaux. Donc imaginait se qu’elle pense de certain insecte.
Minerva étant du genre flémarde, les efforts fond donc parti de se qu’elle n’aime pas. Elle préféra contourner par la magie ou demandé à quelqu’un de les faire pour elle.

Pouvoir/capacités : (Partie optionnelle)

Capacité :

La Reine n’est pas une personne très énergique et se passe volontiers de moindre effort. Du cou on la verra rarement parcourir de grande distance à pieds, a moins que se soit en marchant et en bonne compagnie.
Elle ne manie aucune arme, sa magie étant bien suffisante, puis pour elle c’est bien trop de mouvement à effectué pour son corps qui n’est pas habituer au effort physique mais plutôt magique.

Elle peut faire apparaitre et disparaître à volonté sa paire d’aille, et peut voler très longtemps sans s’épuiser. Ses ailes doivent bien être les seul à supporter faire des efforts.

Sa queue de succube et se qui lui pose le plus de problème. Elle est incapable de la faire disparaître. Contrairement aux ailles.

Pouvoir :

La Reine est la personne qui possède la plus grande réserve de magie qu’il n’est jamais existé en plus d’être très puissante. Mais toute cette magie a un gros défaut.
Sa magie s’accumule très vite à un telle point que si elle ne l’utilise pas régulièrement, son corps se surcharge en magie se qui la fait souffrir et endommage son corps. Pour cette raison elle utilise la magie pour tout est n’importe quoi. Elle a même apprit à stocker de la magie dans des réceptacles pour pouvoir l’utilisé plus tard ou permettre à quelqu’un d’autre de bénéficier de sa puissance.

Ténèbres :

-Vague Noire : Elle peut accompagner chacun de ses mouvements d’une vague de ténèbres capable d’endommager pratiquement toutes les matières. Cette magie ne lui consomme pratiquement pas de magie. Les vagues ne se propagent à pas plus de deux mètres.

-Portail d’ébène : Elle fait apparaitre un tourbillon noir capable d’absorber n’importe quoi pour le refaire surgir dans un autre tourbillon dans le même état. Un corps qui entre quand parti n’est pas endommagé et peut bouger des deux coté sans problème. Lui permet à la fois de voyager et de se défendre. Elle a aussi tendance à l’utiliser pour limiter les efforts physique.

-Griffe des Ombres : Au bout de ses doigts, elle fait apparaitre des griffes d’ombres capable de s’attaquer à l’ombre de la personne visé. Elle peut lui arraché son ombre et le condamné à mourir s’il ne la récupère pas rapidement. Elle ne peut pas blesser le corps d’une personne avec, mais en utilisant plus de magie elle peut s’attaqué à son âme.

Lumière :

-Vague Blanche : Elle peut accompagner chacun de ses mouvements d’une vague de Lumière capable d’endommager pratiquement toutes les matières. Cette magie ne lui consomme pratiquement pas de magie. Les vagues ne se propagent à pas plus de deux mètres.

-Barrière D’Or : Elle fait apparaitre une barrière magique de couleur dorée bloquant la magie. Cette barrière peut varier, par sa taille comme par son intensité. Plus elle brille et plus elle est puissante et plus elle consomme de magie et plus elle est grande et plus consomme aussi.

-Lumière Furtive : Comme elle le désire et sur les personne de son choix, elle peut faire apparaitre une lumière aveuglante que seul les personne visé peuvent voir.

Chaos :

-Orbe D’Annihilation : Cette magie est de loin la plus puissante et la plus dangereuse. Elle peut crée une orbe de n’importe qu’elle taille qu’elle peut diriger comme bon lui semble. Tout se qui se trouve dans l’orbe se trouve complètement désintégré peut importe la matière ou la non matière. Plus l’orbe et grande et plus elle est maintenue longtemps, plus elle lui consomme de magie. Cette magie utilisée à taille humaine, peut être utilisé que deux fois dans un combat animé, si elle va plus loin elle se met en danger de mort. En contre partie de cette puissance, plus l’orbe est grande et plus elle lui consomme de magie et son corps est ralentie proportionnellement. Utiliser à sa plus grande puissance elle pourrait détruire l’équivalent d’une ville et se figé complètement.

-Voile de Création : Recouvre une personne d’un voile de lumière et d’ombre. La personne voie alors sont corps se reconstitué entièrement et se retrouve purifier de tout se qui ne lui est pas propre. Magie, malédiction, maladie ou poison. Plus il y a à régénéré plus Minerva vide sa magie.

-Buveur de Chaos : La seule magie qu’elle ne peut pas contrôler. Elle absorbe toute magie de lumière et de ténèbres qui n’est pas de sa propre magie. Se qui la rend difficile à soigner, car elle absorbe toute magie, même les magies cherchant à la soigner où à la renforcé. Mais ces magies absorbé lui remplient sa propre réserve de magie.


L'histoire de votre personnage : (Dix lignes pleines minimum)

L’Histoire de la Reine Minerva n’as rien de bien extraordinaire. Elle n’a pas vécue de drame particulier dans sa vie. Une bonne famille et une vie dans la richesse et la connaissance.

Minerva Artémis Silivia est née dans une famille riche. Sa Mère Eliza Célestiel est une ange appartenant à une noble famille angélique. Eliza a était pendant des années la conseillère ange. Mais un jour pour cause d’un enlèvement elle fut remplacée. Quand elle fut sauvée par Kamoss Silvia. Trop de temps s’était écouler et elle ne put reprendre sa place. Elle tomba amoureuse de son sauveur et se maria avec Kamoss.
Kamoss Silvia était lui un incube qui n’avait pas de lien particulier avec la noblesse. C’était tout simplement un mercenaire. Il fut un jour engagé par la famille Célestiel pour retrouver et sauvé leur fille. Jamais il n’aurait passé que la fille en question lui plairait autant et encore moins que se soit réciproque. Il abandonna sa vie de mercenaire pour se marier avec Eliza et fonda une famille.
Après deux ans d’amour ils donnèrent naissance à leur fille Minerva Artémis Silvia.

Minerva commença son enfance dans une famille heureuse et sans problème étant donné que même si sa mère n’était plus conseillère elle était toujours riche. Très jeune Minerva tomba malade, rien de grave une petit maladie passagère. En pleine nuit alors qu’elle dormait la petite fille éternua. Se simple éternuement fut suivi d’une explosion de magie qui détruisit le plafond de sa chambre. Ses parents la fit examiner par des médecins et des magiciens, se demandant se qui lui était arrivé. C’est à se moment là qu’ils découvrirent l’incroyable quantité de magie qu’avait accumulé la petite fille. La petite Shiseiji était promise à devenir une puissante magicienne, mais pour l’instant c’est pouvoir était trop dangereux, pour elle comme pour son entourage. On scella donc sa magie jusqu'à un âge ou elle pourrait la contrôler sans danger.

Très jeune sa mère avait des projets pour elle. Regrettant toujours d’avoir perdu sa place au conseil, Eliza éleva sa fille pour qu’elle trouve sa place. Minerva fut donc élevé aux milieux des érudits, pour apprendre tout se qu’une future conseillère doit savoir. Quand on ne lui remplissait pas la tête de connaissance, des mages s’occupaient d’elle pour lui apprendre la magie seulement en théorie. On aurait put penser qu’une vie comme ça n’était pas fait pour une enfant, mais Minerva était d’une intelligence surprenante et assimilait tous à une vitesse surprenante. Se qui était encore plus surprenant c’était que ça lui plaisait. Chaque nouvelle leçon était reçue avec enthousiasme. Eliza s’inquiétait quand même pour ça fille. Malgré qu’elle semblait enchanté de réalisé son rêve, sa mère s’inquiétait de voir sa fille seul et craignait d’avoir gâché l’enfance de sa fille adoré.

Un jour alors que Minerva à tous justes huit ans était parti avec son père étudier. A cette période elle voyageait beaucoup dans les grandes villes pour profiter du savoir du pays. Je jour là il était à Dainslèf, la ville natale de son père. Comme à chaque fois qu’elle était seul avec lui c’était plus de l’amusement que des études. Elle passa quand même une journée entière à lire dans la bibliothèque. Durant sa semaine de visite de la ville, elle se perdit dans les rues de la ville.

Je jour perdu dans les rues fut la première rencontre avec l’une des personnes les plus importante de ça vie.

Toute seul Minerva perdu, chercha donc l’endroit la plus important de la ville pour se repérer, la bibliothèque. Mais cette ville était très différente de chez elle, impossible de si retrouver. Fatiguée, elle n’osait pas demander au gens qui l’entourait dans les rues bien trop intimidé. Finalement elle aperçu une petite fille qui devait à première vue avoir son âge. Minerva voulut s’approcher d’elle pour lui demandé de l’aide, mais la fille sembla avoir peur d’elle et s’enfuit. Minerva trouva qu’elle avait l’air maladroite. Impossible de la suivre sa robe l’empêchait de courir, elle n’avait aucune chance de la rattrapé. Désespérée elle s’assit sur un banc. Elle n’arrivait pas à comprendre pourquoi elle lui avait fait peur. Il est vrais que sa tenu était très différente de se que portait les gens par ici, sa robe de fille de bonne famille, la rendait facile à repéré. C’était peut être pour ça, à moins que se soit sa queux blanche qui encore une fois faisait des sienne. Depuis un moment elle avait le derrière de s arobe relevée soulevé par une queue blanche et joyeuse. Rougissante de honte elle se rhabilla très vite, s’estimant heureuse que ça ne lui ai pas attiré d’ennuis.
Après se moment de gène elle trouva la solution. Elle venait d’apercevoir un incube qui volait.
Il lui suffisait donc de faire pareille pour voir la ville de haut et pouvoir se repéré. Confiante en ses capacités d’observation, Minerva était persuadé de pouvoir voler après avoir observé avec attention les mouvements de l’homme. Observer et appliquer avait toujours fonctionnait, pourquoi pas aujourd’hui ? Elle sortie alors ses propre aile déchirant sa robe qui n’était pas prévu pour. Heureusement elle tenait toujours. Minerva n’avait encore jamais volé, mais elle n’avait pas la moindre peur, persuadée qu’elle allait y arriver. Imitant donc les mouvements de l’homme de ses petites ailes, elle décolla immédiatement. Mais très vite elle perdit sa confiance en elle. Son aile d’ange n’arrivait pas à reproduire le même mouvement, ses deux ailes étaient bien trop différentes. Mélangeant instinct et intelligence elle arrivait à tenir dans les aires, mais était paralysé. Elle ne savait absolument pas comment se diriger ni comment atterrir, et comment faire bouger son aile d’ange ?
Heureusement son père trouva à temps la petite fille paniqué. Les prochaines leçons allaient être consacrées au vole avec un professeur ange et un incube.

Une grande peur, peut entrainer une grande force.

Après plusieurs mois, Minerva avait pris de nombreuse leçon de vole, mais c’était son premier obstacle. C’était la première fois pour elle qu’elle n’arrivait pas à faire quelque chose qu’elle souhaitait. Elle s’acharnait dans chacune de ses leçons. On la voyait souvent voleter dans le manoir sans jamais arriver à tenir bien longtemps. Son père et sa mère l’encouragèrent de plus en plus, puis ils décidèrent de partir pour un petit voyage en volant. Surveillant leur fille continuellement la rattrapant à chaque chute. Elle se reposé sur le dos de son père pendant un moment avant de recommencer. Mais voila qu’à peine parti, se trouvant toujours au dessue des montagnes, la petite famille fut surprit par une tempête. Minerva fit une nouvelle chute mais cette fois personne ne la rattrapa. La soudaine tempêté avait surprit tout le monde et les parent avait perdu leur fille. Paniqué ils se lancèrent à sa recherche.

Minerva chuta de haut, mais la chance était avec elle. La neige franchement tombé était molle et amorti sa chute sans la blesser. La petite fille observa le ciel impossible de voir quoi que se soit. Aucune trace de ses parents. Elle se trouvait de nouveau perdu, mais cette fois c’était pire. Elle était au milieu de la montagne, aucune aide et aucune visibilité. Commençant à être frigorifier, elle se lança à la recherche d’un abri. Après des heures de marche à l’aveugle, elle trouva se que jamais elle n’aurait pensé trouver. Pratiquement enterré sous la neige elle aperçut quelqu’un. Minerva s’approcha priant pour que la personne ne soit pas sans vie. En la déterrant du mieux qu’elle put. C’était une petite fille comme elle, son corps était glacé, mais elle était toujours en vie. Puissant dans ses dernière force elle glissa la fille inconstante sur son dos et se traina dans l’espoir de la sauvé.
Par chance elle trouva une grotte. Minerva se réfugia à l’intérieur. La chance était avec elle, la grotte avait déjà servi de refuge. Elle y trouva du bois empilé, le reste d’un feu et un tas de paille qui avait surement servi à dormir. Se servant de se qu’elle savait, elle alluma un feu pour réchauffer l’endroit et installa la fille glacé sur la paille. Maintenant à l’abri Minerva put mieux l’observer. La petite fille était une succube, ses vêtement semblaient pauvres et pas du tout chaud. C’est alors qu’elle reconnue la fille qui l’avait fui effrayer. Comment était t’elle arrivé là ?
Le plus important était pour l’instant de survivre. Minerva se coucha avec elle la serrant au mieux contre. Se servant de sa robe, qu’elle déchira avec une pierre, elle lui fit une couverture pour ses jambes à nue. Il fallait vite la réchauffé, c’était impératif pour la gardé en vie. Une idée lui vient, elle fit apparaitre ses ailes. Se servant des plume de son aile d’ange elle la recouvrit également et se blotti au mieux contre elle. Minerva avait également froid, mais elle était plus préoccupé par la succube que par elle, elle contait sur la chaleur de son corps pour la sauvé. C’est ainsi qu’elle s’endormit.

Le lendemain, quand Minerva se réveilla, elle se préoccupa immédiatement de l’état de la fille. C’est avec soulagement qu’elle remarqua qu’elle était toujours en vie. Son corps n’était plus gelé, mais elle était toujours inconsciente. Minerva remarqua également que la tempête était terminée. En sortant, voyant le ciel dégagé, elle remarqua qu’elle n’était pas très éloignée de la ville. Tout comme la veille elle porta la succube sur son dos, mais cette fois protéger par le morceau de sa robe qu’elle lui avait attaché pour la gardé plus au chaud au détriment de sa propre chaleur. Ses ainsi qu’elle marcha une journée entière, s’arrêtant régulièrement pour se reposé et s’assuré que la fille était toujours vivante. Il faisait nuit quand elle arriva enfin en ville. Très vite on lui vient en aide, les conduisant toute les deux au manoir de sa familles. Ses parent n’était pas rentré et la cherchait toujours. On coucha la succube dans un lit bien chaud, Minerva tant qu’a elle était écroulé de fatigue, mais refusa qu’on la sépare de la succube. Elle était toujours inquiète pour elle. C’est ainsi qu’elle s’endormi dans le même lit blotti contre elle, cherchant toujours à la protégé du froid.

C’est ainsi qu’elle rencontre Walmanway cette petite succube qui au cours des années est tout simplement devenue sa meilleure amies. Minerva aime passer du temps avec à la moindre occasion. Durant toutes ses années elle fut de plus fascinée par elle, trouvant impressionnants les changements chez son amie.

Continuant à suivre le rêve de sa mère, mais prenant plus de temps pour elle et surtout avec Valmanway. Elle fini par devenir la conseillère des Shiseiji, alors que son amie était devenu celle des Succubes. LE plus incroyable fut le jour de la sélection du nouveau Roi. Jamais elle n’aurait imaginé qu’elle soit choisie. Pour elle, étant l’une des plus jeunes, ou plutôt l’une des moins anciennes elle n’aurait jamais cru possible. Pourtant les autre avait décidé qu’elle était suffisamment intelligente et suffisamment réfléchi et douce pour mérité cette place.
De nombreuse rumeur circulèrent après son couronnement, à se sujet. Certain affirmait qu’elle avait était choisi car elle devait être facile à manipuler. D’autre disait que c’était à causse de sa très grande puissance et qu’elle avait fait peur au conseil.
Puis les années passèrent et Minerva prouva à tout le monde qu’elle avait se qu’il fallait pour diriger et apporta beaucoup de bonne chose.
LE peuple fini par l’apprécier et elle est maintenant une Reine aimer de son peuple.

Autre : (si vous avez des choses à préciser en plus)

___________________________________________________________________________________________________

Vous (facultatif) :


  • Age : 22ans
  • Prénom : Rose Noire
  • Que pensez-vous du forum ? J’espère au gout de ses membres
  • Comment avez-vous connut le forum ? Je l’ai fondé
  • Code (obligatoire) : Valider

Revenir en haut Aller en bas
https://elloria.forumgratuit.org
 
La Reine Minerva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elloria :: Zone joueur :: Présentation :: Présentation des personnages importants-
Sauter vers: