Elloria
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 Bestiaire D'Elloria

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Minerva-Artemis Silvia
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Minerva-Artemis Silvia


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Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Au palais Royal
Métier/ statut : Reine d'Elloria
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MessageSujet: Bestiaire D'Elloria   Bestiaire D'Elloria Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:54

Bestiaire

Les Morts Vivants

Zombie

Spoiler:


Localisation : On trouve des zombies la nuit dans les plaines ou dans les souterrain dans les environ du temple interdis. Les repères de nécromancien en sont remplis.

Agressivité : 8/10

Puissance : 4/10

Description : Les zombies sont les premières expériences menées par les nécromanciens. Ils sont fabriqués à partir de cadavre. Ils n’on aucune personnalité et aucun lien avec se qu’il était de leur vivant. Se sont que des corps qui se batte sans raison ou manipuler par leur créateur.

Chimère zombi

Spoiler:

Localisation : Dans des endroits oublier où la morts règnes. Les repères de nécromanciens abandonné en son souvent remplie. On peut aussi en trouvé enfermé dans des endroits isoler pour les piéger.

Agressivité : 10/10

Puissance : 7/10

Description : Créature ratée née de la nécromancie. Ils sont nés de la combinaison de plusieurs cadavres d’animaux. Se sont des chasseurs de cadavre. Il se régénère mais se déforme s’ils ne sont pas détruits intégralement. Ne jamais croire l’avoir vaincu pars qu’ils ne bouge plus.

Berserker de chaire

Spoiler:

Localisation : Dans les souterrains ou dans les repères de nécromanciens.

Agressivité : 6/10

Puissance : 8/10

Description : Se sont des corps souvent humain à l’origine, qui ont étaient ramené à la vie. Mélange de magie et de drogue, leur corps a muté pour devenir un corps de musque et de puissance. Ils on une intelligence et une personnalité, ils sont presque entièrement ressuscité. Ils sont fidèles à leur créateur.

Liche

Spoiler:

Localisation : Dans les repères de nécromanciens, étant donné qu’elles en sont toujours.

Agressivité : 5/10

Puissance : 10/10

Description : La liche est une créature qui n'est plus vraiment vivant ni vraiment mort. Elle se situe entre les deux mondes. Ce sont ses pouvoirs magiques qui la maintiennent en vie. En fait, les nécromanciens qui ont souhaitent l'immortalité se transforment en liche.
Son apparence est squelettique. Elle n'a que la peau sur les os et encore. Ses yeux sont deux petits points de lumière vive au fond d'orbites noires. Ancien magicien, l'intelligence de la liche est grande ainsi que son savoir. Une liche est quasiment immortelle, elle a donc tout le temps qu'elle désire pour enrichir ses connaissances. La liche adore la magie noire et ses secrets. Elle fera tout pour les percer et ainsi enrichir ses pouvoirs. En outre, elle n'a plus notion du bien et du mal, sa nature humanoïde étant oubliée. Elle n'a donc aucun scrupule pour réaliser ses projets. Pour tuer définitivement une liche, il ne suffit pas de l'occire. Il faut également trouver le réceptacle dans lequel, elle a entreposé son énergie vitale. Elle peut donc invoquer des squelettes ou des boules de feu ou autre sortilège. C'est une créature très puissante. Quand à espérer la blesser, il faut que votre arme soit magique sinon c'est en pure perte.

Créature de ciel

Grodrok

Spoiler:

Localisation : On en trouve le plus souvent dans les montagnes ou les plaines.

Agressivité : 6/10

Puissance : 4/10

Description : Les grodrok sont des prédateurs volant. Ils chassent que des petites créatures. Les grodroks sont très rapide ne vole que sur de petite distance. Il s’attaque des fois au gens pour des raisons inconnues. Certaine personne affirme que se serait dut à une attirance à la magie qu’il serait capable de voir.

Corbeaux des rêves

Spoiler:

Localisation : Un peut partout de nuit sauf dans le monde souterrain.

Agressivité : 7/10

Puissance : 6/10

Description : Les Corbeaux des Rêves sont une espèce de corbeaux magique. On les nomes ainsi à cause de leurs pouvoirs. Ils sont capables de créer des illusions donnant l’impression d’être face à groupe entier alors qu’il y en a qu’un. Ils ont aussi la capacité d’endormir leurs victimes les piégeant dans un cauchemar ou un rêve merveilleux, pendant qu’il absorbe sa magie.

Manticore

Spoiler:

Localisation : On trouve que très peut, en foret et en montagnes. L’espèce et rare.

Agressivité : 8/10

Puissance : 8 /10

Description : Le manticore possède une queue ornée de piquants très pointus qui contiennent un poison mortel. Sa dentition est redoutable car elle est composée de trois rangées de dents acérées. Il ne faut pas songer à faire d’un manticore un animal de compagnie, car cette bête a un régime alimentaire peu engageant, sa nourriture préférée étant la chair humaine. Cependant, il peut aussi se nourrir d’autres aliments à condition qu’ils soient d’origine animale. Pour chasser ses proies, il est capable de projeter les piquants de sa queue comme s’il s’agissait de flèches. Par ailleurs, il peut tromper le gibier qu’il pourchasse grâce à son chant qui est des plus mélodieux.

Phénix

Spoiler:

Localisation : Dans la montagne leur nombres et très bas l’espèce est presque disparut

Agressivité : 0/10

Puissance : 10/10

Description : Le phénix est l’animal le plus sacrés du pays. Il est à la fois la représentation de la beauté et de la vie. Cet animal manipulant le feu est immortel, quand il est sensé mourir son corps se consume pour renaitre de ces cendres. On ignore comment leur espèce disparaît, mais leur nombre semble diminué aux cours des siècles et ils semblent peu se reproduire. Les chasser et un crime grave. Les propriétés de leur plume étant la raison principal de la chasse par les braconniers.

Les quadrupèdes

Béhémantis

Spoiler:

Localisation : les plaines et les forets. On en trouve aussi mais plus rare sur l’ile D’Atlantis

Agressivité : 6/10

Puissance : 5/10

Description : Cette créature n’est pas un prédateur, mais sa l’empêche pas de se battre contre d’autre créature. Ses puissante corne est son moyen de défense le plus redoutable. Un Béhmantis qui na plus de corne est rejeté des siens et est très vulnérable. Ils vivent généralement en groupe.

Félynx

Spoiler:

Localisation : On en trouve que sur l’ile D’Atlantis, ils sont rares et très méfiant.

Agressivité : 2/10

Puissance : 7/10

Description : Les Félynx sont des félins rares et pacifiques. Se sont des chats de grande taille qui possède trois queux. Ils sont très attiré par la magie et peuvent s’attacher à des mages. Les Félynx sont apprivoisable mais ils ne feront rarement se que vous leur dirait s’il n’en non pas envi. Il on beau être des animaux ils sont très intelligent et très capricieux. Par contre ils sont très protecteurs et leur magie est très efficace pour défendre.

Gardawolf

Spoiler:

Localisation : Dans les forêts. On les voit plus facilement la nuit étant leur période de chasse.

Agressivité : 5/10

Puissance : 7/10

Description : Les Gardawolf sont une espèce de loup intelligente. Ils sont encore que des animaux, mais il son capable de manié des armes voler a des voyageurs. Leurs grandes ailes leurs permet de voler, se les rend très mobile. Se sont des chasseurs incroyables. Il est possible dans élever à la naissance pour en faire des tueurs obéissant. Mais faut t’il déjà leur voler un enfant.

Orthose

Spoiler:

Localisation : On les trouve dans les souterrains mais il peu arrivé qu’ils en sortent. Ils sont heureusement rare.

Agressivité : 9/10

Puissance : 8/10

Description : Se canidé bicéphale vivent en solitaire, seul la période de reproduction les regroupe. Cette animal et très dangereux et très puissant. Ils sont avant tout très agressif et attaque tout se qui se trouve sur son territoire. La queux de cet animal ressemble beaucoup à une tête de serpent, mais se n’est pas le cas. C’est pas vraiment une tête car il ne peut manger avec n’étant pas relier à son estomac et contrairement aux deux autres têtes elle n’a pas de cerveaux. Le venin de leur queux et un paralysant qui ne connaît pas d’antidote. Quand cette animal vous prend pour cible il vous pourchassera très loin et peut surgirent de n’importe où. Il à une force énorme qui lui permet de creusé dans la roche comme si c’était que du sable.

Plantes

Cerbère parasite

Spoiler:

Localisation : Partout où la végétation est grande. On en trouve énormément

Agressivité : 6/10

Puissance : 2/10

Description : Cette plante vivante est très agaçante. Elle ne mesure pas plus de quarante centimètre. On l’appelle Cerbère parasite pour son apparence, un bulbe lui servant de corps avec quarante racine qui lui permet de se déplacé. Ils ont systématiquement trois fleurs qui leur servent de tête. Leurs feuilles les aide à voleté un peut mais pas très longtemps. Ces plante s’attaque a tout sans raison, même si elle ne son pas capable d’autre chose que de vous foncé dedans.

Dryade

Spoiler:

Localisation : La forêt des elfes. Rare de nos jours

Agressivité : 0/10 ne s’attaque se qui menace son environnement.

Puissance : 4 /10

Description : Les Dryades sont esprit de la nature qui président aux bois et aux arbres. Elles ressemblent à de très belles jeunes filles dont les bras et les jambes dessinent des arabesques imitant le tronc d'un arbre. Les dryades sont des protectrices de la nature. Elles vivent dans un arbre qu’elle se choisie. La dryade et son arbre ne forment qu'une seule entité, une relation fusionnelle les unis. Elle a souvent le teint pâle, semblable au cœur de l'écorce et la peau lisse de la couleur du bois. Sa chevelure est légère et teintée de reflets vert feuille ou marron noisette. Elles sont aussi grandes que leurs arbres et possèdent une grande souplesse pour se balancer dans le vent. Elles sont toutes de sexe féminin.

Alura

Spoiler:

Localisation : Les forêts ou les lieux a forte végétation. Elle son peut nombreuse et jamais plusieurs au même endroit.

Agressivité : 5/10 Elle attaque surtout si elle a faim.

Puissance : 6/10

Description : Se sont de grande plante magique avec une base de fleur et en son centre la moitié supérieure d’une femme. Usant de la magie et de sa beauté, cette plante charme ses victimes pour les attiré à elle et ensuite se nourrir de leur sang. Elle possède une voix enchanteresse, un parfum envouteur et une magie hypnotique.

Treant

Spoiler:

Localisation : Forêt des elfes et dans la forêt de l’ile D’Atlantis. Très peut sur l’ile.

Agressivité : 2/10

Puissance : 9/10

Description : Arbre enchanté qui protège la forêt. Ils sont visant et leur écores forme un visage. Se sont de grand penseur et ne bouge pratiquement jamais. Quand un ennemie se pressante pour la forêt ils bougent discrètement pour le perdre dans la forêt. Il ne se batte pratiquement jamais à moins d’être menacé directement.

Insecte

Brodon

Spoiler:

Localisation : un peut partout.

Agressivité : 5/10

Puissance : 3/10 seul 8/10 en essaim

Description : Se sont de gros insecte volant aux ailes semblable à celle des papillons. Cette bestiole est très vorace et vivent en essaim. Ils sont de la taille d’un petit chien et peuvent se montré dangereux en groupe. Il produise une substance très utiliser pour la cuisine et les potions, appeler le nectar d’or.

Pazuzu

Spoiler:

Localisation : Montagne, peut de groupe mais très nombreux par ruche.

Agressivité : 7/10

Puissance : 6/10

Description : Cette créature n’est pas tout à fait un insecte mais partage beaucoup de caractéristique. Il vient dans des grottes qui fonctionnent comme des ruches. Ils naissent sous forme de larve puis après une période en cocon, ils deviennent adulte et travail pour le bien du groupe. Ils se nourrices d’animaux mais peuvent aussi s’attaqué au gens.

Arachné

Spoiler:

Localisation : La forêt, l’ile d’Atlantis et la montagne. On en trouve peut

Agressivité : 8/10

Puissance : 7 /10

Description : Agrainé au buste féminin. Se sont de grande chasseuse qui son très intelligente. Elle son capable de produire un fil très collant et pratiquement incoupable. Elles sont très habile pour tendre des piège de toute sorte qui on même inspiré de grand stratège.

Papillon de glace et de feu

Spoiler:

Localisation : La cote, l’ile d’Atlantis et la montagne. Très rare, mais toujours un feu avec un de glace.

Agressivité : 0/10

Puissance : 10 /10

Description : Se sont des êtres très mystérieux. Ils sont immatérielles et passe donc à travers toute les matières. Au contacte avec un être vivant ils dégagent une forte dégage de magie gelant l’être traversé ou le brulant pour celui de feu. Ils semblent virent dans une tout autre réalité car il ne remarque pas la présence de se qui les entoures. Ils peuvent vous traversé sans le savoir.

Humanoïde

Fée

Spoiler:

Localisation : Les forêts ou les endroits pure.

Agressivité : 0/10

Puissance : 4/10

Description : Les fées sont des petits êtres très pacifique qui aime s’amusé. On en voix beaucoup virent avec les elfes. Les Fées ne sont pas dangereuses mais peuvent s’amuser à vous voler des choses pour jouer à cache cache avec vous. Si vous énervé trop elle revienne vous rapporté d’elle-même se qu’elle vous a pris et repart en boudant. Elles adorent les enfants avec les quelle elles s’entendent à merveille.

Torche

Spoiler:

Localisation : Montagne ou les mines profonde. Rare car la région est peut volcanique.

Agressivité : 5/10

Puissance : 6/10

Description : Cet humanoïde de feu n’est pas très intelligent. Il n’agie que par instinct. Il se nourrit de roche. Son corps doit toujours être à haute température pour vivre. Pour celui il produit un feu constant que l’on peut appeler son cœur. Ils sont peut nombreux car il on tendance à vouloir manger toute les roche qu’ils trouvent et se font souvent détruire par des golems qu’ils n’apprécient pas d’être prit pour repas.

Golem

Spoiler:

Localisation : Les cotes, les montagnes et les plaines. Peut nombreux

Agressivité : 3 /10

Puissance : 8/10

Description : Les golems sont des géants de roche. La composition de leur corps dépend de leur environnement. Les golems ne sont pas très actifs et peuvent rester des années immobiles. Ils peuvent même s’enterré pour ne pas être déranger. Ils se nourrissent de minéraux pour entretenir la structure de leur corps. Ils ne sont pas agressifs mais violant quand ils combattent.

Athaniel

Spoiler:

Localisation : L’arbre sacré.

Agressivité : 0/10

Puissance : 10/10

Description : Cette créature et l’unique représentante de son espèce. Elle est vénérée par les elfes pratiquement comme une divinité. Elle protège la forêt des elfes de tout les dangers, naturel, comme magique ou encore criminel. Cette créature à tout d’une ange la plus pure, elle est incapable d’enlevé la vie. Sa puissance est inimaginable. Elle bénéficie de la protection des dieux qui lui on donné l’immortalité.

Créature des eaux

Crapaud Shaman

Spoiler:

Localisation : Rivière on les voit rarement mais leur nombre est grand.

Agressivité : 0/10

Puissance : 2/10 mais grande magie de soin.

Description : Les crapauds shaman son des animaux très intelligent. Ils on la plus grande connaissance du monde sur les propriétés des plantes, des minéraux ou des corps animal. Ils sont capables de connaître la météo à l’avance et sort que par temps de forte pluie. Ils parlent notre langue ajoutant souvent beaucoup de « RRRR » dans les mots. Il n’est pas rare que l’on face appelle à leur aide pour soigner des maladies qui nous sont inconnue ou trop dure à soigner.

Poulgus

Spoiler:

Localisation : Les rivières.

Agressivité : 6 /10

Puissance : 4/10

Description : Les poulgus son des pieuvres qui se dissimule dans une carapace qui peu se confondre à la roche. Ils ne vivent que dans les partis où les rivières sont minces, pas plus de trois mètre de large. Ils se servent de leur tentacule qu’ils agrippent de chaque coté pour se propulsé à une vitesse incroyables dans la rivière. Ils se nourrices de petit animaux mais peut vous attaquez s’il vous juge dangereux.

Crabe Titan

Spoiler:

Localisation : Les cotes, les plages et la mer. Ils sont nombreux.

Agressivité : 5 /10

Puissance : 8/10

Description : Les crabes titan sont nommés ainsi à cause de leur particularité. Ils mesurent entre un et quatre mètre de haut et peuvent faire varier leur taille comme ils le veulent entre ses deux extrêmes. Leur carapace est pratiquement incasable, ils sont donc très difficile à tuer. Heureusement ils on une mauvaise vue. On peut leur échapper en restant immobiles ou en se cachant. Ils peuvent se cacher dans le sable avant de surgirent pour attaqué.

Elbermor

Spoiler:

Localisation : Dans les eaux qui entour l’ile D’Atlantis

Agressivité : 0/10

Puissance : 10/10

Description : Elbermor est l’unique représentant de son espèce. Il est l’animal de compagnie de la déesse Atlantis. Il protège l’ile qui abrite le temple de la Déesse. Cette énorme créature sort de la mer pour venir sur l’ile une fois par ans où les habitants de l’ile viennent le remercier de les protégés des tempêtes et autre danger de l’océan.

Les reptiles

Dragoss

Spoiler:

Localisation : Les mines, les montages et les souterrains.

Agressivité : 4 /10

Puissance : 6/10

Description : Les dragoss sont des dragons de petite taille, au tempérament joueur.
Ils ont de fines écailles et de petites cornes aussi acérées que ses crocs. Leur queue est extrêmement flexible fait une soixantaine de centimètres de long deux fois plus que le reste de son corps et s’achève par un dard barbelé. Capable de communiquer par télépathie, il peut également émettre des bruits d’animaux pour exprimer son état d’esprit : ronronnement plaisir, sifflement surprise déplaisante, gazouillis désir, ou grognement colère. Ils sont domptables et peuvent faire de bons compagnons.

Gorgone

Spoiler:

Localisation : Très rare dans les souterrains, on sait qu’il y en a qui garde le temple interdit.

Agressivité : 8/10

Puissance : 8/10

Description : Se sont des reptiles à l’apparence de femme et de serpent. La chevelure de cette dernière est de nombreux serpents. Le regard de cette créature transforme toute créature qui croise sont regard en pierre. On peut les prendre au piège en les faisant regardé leur reflet. Ils très dangereuse et très agressive.

Adamankhelone

Spoiler:

Localisation : Les cotes elles sont très peut nombreuse.

Agressivité :2 /10

Puissance : 10/10

Description : Se sont des tortue de taille démesuré. Il est pratiquement impossible de les combattre vue leur taille. C’est créature n’attaque que rarement, elles n’attaquent que si elle est déranger par du bruit ou qu’un crabe titan ne s’approche de son territoire. Elles sont par contre très hostiles durant la période de reproduction. On général l’accès au zone sont interdite durant ces périodes.

Hydre dragonne

Spoiler:

Localisation : Dans les montagnes, ils en reste presque plus.

Agressivité : 10/10

Puissance : 10/10

Description : L’hydre dragonne est un dragon à plusieurs têtes qui repousse si on lui coupe. C’est la créature la plus dangereuse d’Elloria. Contrairement aux autres espèces en vois de disparition celle-ci est chasser. Sa puissance et sont agressivités étant bien trop grande. Une seule de ses créatures suffit à détruire une ville sans difficulté.
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