Elloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elloria

Un monde où les dieux nous protègent.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum est ouvert, bienvenue parmi nous.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chantelombre Un'Shallach

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chantelombre Un'Shallach

Chantelombre Un'Shallach


Messages : 22
Date d'inscription : 18/01/2012
Métier/ statut : νεκρομαντία
Humeur : *Non loin de la Mort*

Feuille de personnage
Faveurs:
Chantelombre Un'Shallach Left_bar_bleue0/0Chantelombre Un'Shallach Empty_bar_bleue  (0/0)

Chantelombre Un'Shallach Empty
MessageSujet: Chantelombre Un'Shallach   Chantelombre Un'Shallach Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:09

Fiche de présentation.


Chantelombre Un'Shallach 113117

Votre personnage :


  • Nom : Un’Shallach
  • Prénom : Chantelombre
  • Surnom : Chantelombre aux Yeux de Démon
  • Age : 20 ans
  • Race : Shiseiji Ténébreux
  • Magie : Ténèbres
  • Sexe : Féminin
  • Orientation Sexuelle : Bisexuelle. Enfin non confirmée ; il semble qu'hormis les flirtes, elle n'a d'attirance pour personne.
  • Le symbole magique sur ses yeux (propre à sa race Shiseiji) : Celui-ci n'est que sur son œil gauche 死 qui signifie la Mort.

    "A quoi bon aimer et être vulnérable, quand on peut séduire pour manipuler son prochain à des fins utiles."


  • Dieu vénéré : Antarès
  • Dieu protecteur :Antarès

___________________________________________________________________________________________________

Présentation physique : Chantelombre est une jeune hybride grande et svelte. La jeune femme mesure 1m78 et a hérité de sa mère –une succube- ses formes généreuses et de deux paires d’ailes. De son père vampire, elle a hérité d’un teint pâle et d’une malédiction indiquant sa nature, qu’elle cache avec une mèche de ses cheveux ébène mi longs qui recouvre son œil gauche... En plus de cacher cet œil rouge à l’iris émincé - portant la marque magique de la Mort 死 - par sa chevelure, elle garde cet œil fermé. Comme une honte, cet œil démoniaque jure avec son œil droit bleu azur ; pour cette raison, elle porte un cache-œil même si elle ferme ses paupières. « On est jamais trop prudent. » Ne vous fiez pas à son physique frêle. Même si le combat à main nue n'est pas son truc, elle est très agile et rapide. Assez pour éviter les attaques physiques et se mettre très vite hors de portée de son assaillant et le vaincre avec ses sorts magiques. Car oui c'est une mage... Puissante qui plus est. Enfin, Chantelombre a un goût prononcé pour les robes de Mage luxueuses.

Présentation du caractère : Chantelombre est une personne complexe... En effet, il semblerait qu'elle est deux personnalités totalement opposées ; Chantelombre la douce et gentille avec son bandeau sur l’œil et celle qui est appelé Chantelombre aux Yeux de Démon (sans son bandeau donc les deux yeux ouverts) - nous l'appellerons Yeux de Démon- : une psychopathe avide de pouvoir. Chantelombre ne souhaite faire de mal à personne et donc n'utilise pratiquement que des sorts de défense. Yeux de Démon, elle, adore faire souffrir les gens. Elle est manipulatrice et fourbe. De plus, elle a une très grande estime de ses capacités. Assez pour baser sa technique de combat sur l'attaque pure et non sur la défense ; ses ennemis n'en valant pas la peine à ses yeux... Enfin pour la plus part. Dans certains cas rares, elle doit ravaler sa fierté et se concentrer pour utiliser pleinement ses pouvoirs et ainsi avoir recours à des techniques de défense pour montrer sa suprématie. Elle est arrogante et imbue de sa personne et nul n'a de véritable valeur à ses yeux. Heureusement, il semble que c'est la Douce Chantelombre qui soit la personnalité dominante.


Pouvoir/capacités :

-Tenha Kassatsu (天破活殺 , Déchirement du ciel par la Vie ou la Mort) Tenha Kassatsu est une attaque de l'Ombre très spéciale ; elle consiste à créer une boule d'énergie ténébreuse que Chantelombre peut contrôler jusqu'à toucher sa cible.

- Musō Tensei (無想転生 , la Réincarnation à partir du Néant) On raconte que personne au cours de toute l'histoire d’Elloria, n’a encore réussi à maitriser cet Arcane. C’est un mythe ; une légende… Enfin… Peut être pas. "La chose la plus solide en ce monde, c’est le Néant. Maitriser ce Néant pour rassembler des âmes… C’est ça… Musô Tensei. Musô Tensei, c’est quelque chose que seul un homme qui connaît le chagrin peut utiliser…"

Cet Arcane permet à Chantelombre d’apprendre et de retourner toutes attaques Magiques (et non Physiques) contre son utilisateur. Mais le prix à payer est fort. Très Fort… L’espérance de vie de Chantelombre s’en voit réduite grandement et lui fera cracher du sang, la tuant à petit feu.

Elle sera donc après son emploi très vulnérable car incapable de se défendre. (le temps dépendant de la puissance de l'attaque) Elle ne maitrise pas cette attaque et l'utilisera uniquement quand cas de grand danger ; sans le vouloir. C'est instinctif ; en dehors de sa volonté. Si cet Arcane est utilisée cela signifie que Chantelombre a ouvert son œil gauche ; le révélant à sa victime.

Si Chantelombre est en mode Yeux de Démon, elle contrôle parfaitement Musô Tensei et dans ce cas, la défense est son dernier problème... Sa technique de combat ignore ce que protection signifie, ses sorts ne sont qu'agressivités et attaques destructives.

Sans son bandeau (œil gauche ouvert), elle maitrise parfaitement les Arcanes cités plus :

- Mumyo Jinpu Ryu Satsujin Ken (無明神風流殺人剣 , Le Vent Divin Obscur du Dieu Meurtrier) Seule Yeux de Démon peut utiliser cet Arcane. Le Vent Divin Obscur ne peut être utilisé que par les plus puissants nécromanciens. Cet Arcane se divise en plusieurs attaques.

- Mizuchi (蛟龙) : Une attaque qui emploie l'air pour couper en morceaux ou/et repousser un adversaire ou plusieurs adversaires.

- Shin (蜃) : Une attaque qui crée une illusion du plus mauvais cauchemar d'un adversaire, le tuant alors (pour les plus faibles ; pour les plus forts, ils seront sujet à une grande peur qui les immobilisera le temps d'une attaque) ; une abréviation de Shinkirou (蜃気楼) qui signifie « illusion ».

- Le Mizuchi vrai (蛟龙) : Le Mizuchi vrai est la combinaison de Shin et de Mizuchi énuméré ci-dessus.

- Suzaku (朱雀) : Une technique qui permet au mage qui la contrôle de prendre l'apparence du légendaire Phoenix des Ténébres. Sa vitesse est incroyable, de même que la puissance de ses flammes, et comme la légende du Phoenix, son auteur peut se rétablir de sa propre destruction le temps de détruire sa cible.


L'histoire de votre personnage : Laissez-moi vous raconter une histoire… L’histoire de Chantelombre Un’Shallach… L’histoire de ma vie. Chantelombre était… Enfin, j’étais une enfant heureuse. Car oui, on parle de moi. Heureuse ?! J’ai dit heureuse ? Waaah… A vous de juger ; alors écoutez. Enfin lisez… Juste après ma naissance, Cain, mon père assassina sa femme ; ma mère. Les années passèrent et Cain m'utilisait ; moi sa fille, à ses fins tout en me maltraitant.

Alors que je fêtais euh que j'aurais du fêter mes 15 ans, mon père passa une fois de trop ses nerfs sur moi en me frappant.

- Monstre comment oses-tu me regarder ainsi?!

Le poing de Cain s’abattit sur mon visage m'envoyant au tapis. Je connaissais le gout du sang dans la bouche. Même si j'avais mal, ce gout si habituel me faisait sentir vivante.

- Je t'ai dit de ne pas me regarder.

Un deuxième coup partit. Me redressant, j'essuya le sang sur mes lèvres tout en défiant du regard mon père. Lentement je commençais à incanter un sort de destruction.

- Mumyo Jinpu Ryu Satsujin Ken (無明神風流殺人剣 , Le Vent Divin Obscur) Mizuchi vrai (蛟龙)

Cain éclata de rire.

- Tu penses vraiment me vaincre avec Mizuchi (蛟龙)? Je te rappelle que c'est moi qui t'aie tout appris. Meurt ma fille...

J'esquissais un sourire sadique à l'attention de mon père.

- Père... Vous êtes un idiot. Votre Mizuchi (蛟龙) est faible. Le Mizuchi vrai (蛟龙) est la combinaison de Mizuchi (蛟龙) et Shin (蜃)... Ces deux attaques ne forment en réalité qu'une seule et unique attaque. Attaque que vous êtes trop faible pour contrôler. Maintenant, Père, mourrez...

Cain s'effondra sur le sol ; toute vie ayant quittée son corps.
Le bruit d'applaudissements se fit entendre derrière moi, attirant ainsi mon attention. Après mettre retournée, j’aperçus un homme vêtu d'une tenue sombre, le visage caché par une capuche qui se tenait devant moi.

-Tu as un certain potentiel. Laisse-moi t'apprendre à le contrôler. Commence d'abord par porter ce cache-oeil... Cet œil est la marque du démon. Tu sais de quoi je parle.

L'homme me lança un cache-oeil que je pris avant de l'appliquer sur mon œil gauche.

-Suit moi et je t'apprendrais l'alchimie et la Nécromancie.

4 ans plus tard...

Chantelombre vivait enfin des jours heureux à étudier et à perfectionner son art pour l'alchimie au côté de son maitre Darken. Mais voilà, j'étais, moi Yeux de Démon à l'écart... Et la fausse tendresse de maitre Darken, contrairement à la douce Chantelombre, ne me faisait pas oublier Mon but ; avoir assez de pouvoir pour ressusciter ma défunte mère. Et seule l'art de la Nécromancie pourrait me le permettre.

Notre maitre avait compris... Pour cela, il nous limitait l'accès à ces plus anciens ouvrages sachant qu'en 4 petites années, moi Yeux de démon j'avais réussi à me hisser à son niveau... Non j'étais même meilleure et j'allais lui prouver en reprenant le contrôle de mon corps.

Cela faisait maintenant plusieurs semaines que je murmurais à l'oreille de mon autre moi pour me laisser la place. Lui montrant le véritable visage de l'ennemi et lui rappelant notre but ; ramener d'entre les morts notre mère.

Il nous manipule. Il cherche à limiter notre pouvoir... Laisse-moi nous en débarrasser. Fait le pour notre Mère.

Mes paroles comme du poison avaient finies par atteindre mon autre moi qui, me libéra en me retirant le bandeau sur mon œil. A cet instant, je savait que j'avais gagné ; maitre Draken ne serait plus. Et c'est en empoisonnant son thé quotidien du soir que je pourrais me débarrasser de lui. Le poison préparé et ajouté à son thé, je remis mon bandeau sur mon œil laissant ainsi Chantelombre être mon cheval de Troie...

-Maitre votre thé...

Maitre Draken vouant une confiance aveugle en mon autre moi, bu le délicieux breuvage scellant ainsi son destin.

Depuis ce jour, possédant les biens de mon défunt maitre Draken, je vis sereine et à l'abri du besoin ; Chantelombre étant mon jouet me permettant de rester tapis dans l'ombre à fin d'atteindre mon but... LE POUVOIR.




Métier : Alchimiste / second nom d'alchimiste : L'achimiste Tisseuse de Vie
Statut : Nécromancienne

Autre : Chantelombre est atteinte de situs inversus totalis i.e qu'elle est atteinte d'une maladie rare désignant une maladie congénitale dans laquelle les principaux viscères et organes sont inversés dans une position en miroir par rapport à leur situation normale dont le cœur qui, lui aussi est déporté -sur le côté droit du thorax-. Cela lui donnant une grande résistance aux attaques (surtout physique) Pour qui ne connait pas son secret.

Le fait que Chantelombre porte un cache-oeil et qu'elle ferme son œil gauche diminue grandement sa vision. En effet, elle a un angle mort sur son côté gauche. (Yeux de Démon n'a pas ce problème puisqu'elle a les deux yeux ouverts)

Note : Yeux de Démons a le mal des transports


___________________________________________________________________________________________________

Vous (facultatif) :


  • Age :
  • Prénom :
  • Que pensez-vous du forum ? Très beau design bravo et histoire intéressante ; j'ai juste une chose à dire CHAPEAU cheers
  • Comment avez-vous connut le forum ? Via Le Monde Magique d'Orkna
  • Code : dans le spoiler
    Spoiler:




Dernière édition par Chantelombre Un'Shallach le Dim 29 Avr - 19:22, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valmanway N. Obscura
Admin
Valmanway N. Obscura


Messages : 16
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Avec ma solitude
Métier/ statut : Tu veux vraiment savoir?
Humeur : Soit gentille à enlacer, soit très mauvaise à faire peur

Feuille de personnage
Faveurs:
Chantelombre Un'Shallach Left_bar_bleue0/500Chantelombre Un'Shallach Empty_bar_bleue  (0/500)

Chantelombre Un'Shallach Empty
MessageSujet: Re: Chantelombre Un'Shallach   Chantelombre Un'Shallach Icon_minitimeLun 6 Fév - 9:34

Bienvenue à toi! (Très en retard je sais...)

Jolie fiche qui avance un peu lentement. Prend ton temps pour faire quelque chose de magnifique^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gothaku-rpg.forumgratuit.org/
Chantelombre Un'Shallach

Chantelombre Un'Shallach


Messages : 22
Date d'inscription : 18/01/2012
Métier/ statut : νεκρομαντία
Humeur : *Non loin de la Mort*

Feuille de personnage
Faveurs:
Chantelombre Un'Shallach Left_bar_bleue0/0Chantelombre Un'Shallach Empty_bar_bleue  (0/0)

Chantelombre Un'Shallach Empty
MessageSujet: Re: Chantelombre Un'Shallach   Chantelombre Un'Shallach Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:31

Désolé j'ai eu un grave problème de santé
Revenir en haut Aller en bas
Minerva-Artemis Silvia
Admin
Minerva-Artemis Silvia


Messages : 37
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Au palais Royal
Métier/ statut : Reine d'Elloria
Humeur : Pas très énergique

Feuille de personnage
Faveurs:
Chantelombre Un'Shallach Left_bar_bleue0/500Chantelombre Un'Shallach Empty_bar_bleue  (0/500)

Chantelombre Un'Shallach Empty
MessageSujet: Re: Chantelombre Un'Shallach   Chantelombre Un'Shallach Icon_minitimeJeu 9 Fév - 9:26

Si tu vas mieux tant mieu, tu as de toute façon le temps pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://elloria.forumgratuit.org
Chantelombre Un'Shallach

Chantelombre Un'Shallach


Messages : 22
Date d'inscription : 18/01/2012
Métier/ statut : νεκρομαντία
Humeur : *Non loin de la Mort*

Feuille de personnage
Faveurs:
Chantelombre Un'Shallach Left_bar_bleue0/0Chantelombre Un'Shallach Empty_bar_bleue  (0/0)

Chantelombre Un'Shallach Empty
MessageSujet: Re: Chantelombre Un'Shallach   Chantelombre Un'Shallach Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:07

Merci et je peux dire enfin fini :p
Revenir en haut Aller en bas
Minerva-Artemis Silvia
Admin
Minerva-Artemis Silvia


Messages : 37
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Au palais Royal
Métier/ statut : Reine d'Elloria
Humeur : Pas très énergique

Feuille de personnage
Faveurs:
Chantelombre Un'Shallach Left_bar_bleue0/500Chantelombre Un'Shallach Empty_bar_bleue  (0/500)

Chantelombre Un'Shallach Empty
MessageSujet: Re: Chantelombre Un'Shallach   Chantelombre Un'Shallach Icon_minitimeSam 25 Fév - 9:52

LA fiche et le perso me vont, le seul truc c'est le code. J'ai écris quelque chose que tu n'as pas fait. Donc a tu seulement survoler le règlement? Un conseil va le relire.
Revenir en haut Aller en bas
https://elloria.forumgratuit.org
Valmanway N. Obscura
Admin
Valmanway N. Obscura


Messages : 16
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Avec ma solitude
Métier/ statut : Tu veux vraiment savoir?
Humeur : Soit gentille à enlacer, soit très mauvaise à faire peur

Feuille de personnage
Faveurs:
Chantelombre Un'Shallach Left_bar_bleue0/500Chantelombre Un'Shallach Empty_bar_bleue  (0/500)

Chantelombre Un'Shallach Empty
MessageSujet: Re: Chantelombre Un'Shallach   Chantelombre Un'Shallach Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:54

Aperçoit le code bon donc je peux officiellement te dire... Bienvenue parmi nous premier membre! Je te valide^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gothaku-rpg.forumgratuit.org/
Chantelombre Un'Shallach

Chantelombre Un'Shallach


Messages : 22
Date d'inscription : 18/01/2012
Métier/ statut : νεκρομαντία
Humeur : *Non loin de la Mort*

Feuille de personnage
Faveurs:
Chantelombre Un'Shallach Left_bar_bleue0/0Chantelombre Un'Shallach Empty_bar_bleue  (0/0)

Chantelombre Un'Shallach Empty
MessageSujet: Re: Chantelombre Un'Shallach   Chantelombre Un'Shallach Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:20

Merci :p le code à toujours était dans le steak haché euh texte caché ^^Le spoiler quoi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Minerva-Artemis Silvia
Admin
Minerva-Artemis Silvia


Messages : 37
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Au palais Royal
Métier/ statut : Reine d'Elloria
Humeur : Pas très énergique

Feuille de personnage
Faveurs:
Chantelombre Un'Shallach Left_bar_bleue0/500Chantelombre Un'Shallach Empty_bar_bleue  (0/500)

Chantelombre Un'Shallach Empty
MessageSujet: Re: Chantelombre Un'Shallach   Chantelombre Un'Shallach Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:11

Le code y était mais pas écris comme il faut, bref je vais pas annuler ta validation maintenant^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://elloria.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Chantelombre Un'Shallach Empty
MessageSujet: Re: Chantelombre Un'Shallach   Chantelombre Un'Shallach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chantelombre Un'Shallach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elloria :: Zone joueur :: Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers: