Elloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elloria

Un monde où les dieux nous protègent.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum est ouvert, bienvenue parmi nous.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des Succubes et Incubes

Aller en bas 
AuteurMessage
Minerva-Artemis Silvia
Admin
Minerva-Artemis Silvia


Messages : 37
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Au palais Royal
Métier/ statut : Reine d'Elloria
Humeur : Pas très énergique

Feuille de personnage
Faveurs:
Présentation des Succubes et Incubes Left_bar_bleue0/500Présentation des Succubes et Incubes Empty_bar_bleue  (0/500)

Présentation des Succubes et Incubes Empty
MessageSujet: Présentation des Succubes et Incubes   Présentation des Succubes et Incubes Icon_minitimeMar 4 Oct - 10:22

Les Succubes (femme) et Incubes (Homme)

Physique : Ces êtres ont une beauté diabolique, absolument parfaite. Ils aiment s’en servir pour séduire les gens quelque soit leur espèce ou sexe. De ce fait, ils sont pratiquement tous bisexuel, les homos et hétéro souvent montré du doit par leurs congénères. Chose que possède tout être appartenant à cette espèce, une magnifique paire d’ailes aux envergures parfois immenses. Les plus forts ou âgés d’entre eux peuvent les faire disparaître et apparaître à volonté, souvent pour une question de confort. Oui elles sont vraiment encombrantes des moments… Par contre, une succube ou un incube qui perd ses ailes réduit considérablement son espérance de vie, finissant par mourir en quelques semaine, voir mois pour les plus résistant.

Pour le reste du physique, une beauté diabolique comme déjà précisé, aux formes très généreuses et jamais minimes. Pour les succubes, une poitrine et un tour de hanche à faire qui l’est tout autant. Pour les incubes, un physique presque androgyne ou quasiment bodybuildé sans aller à l’extrême. Etant une espèce qui est à la base tourné vers l’amour et le plaisir de la chair, ils ont également de fort attribut pratique pour ce genre de chose qui ne seront pas cité… Aussi, il est extrêmement rare de les voir avec un ensemble d’habit couvrant plus de la moitié de leurs corps, la pudeur n’existant pas chez eux.

Suivant l’âge et la maturité physique de ces douces créatures, ils peuvent avoir quelques nouveaux attributs plus ou moins utiles ou rassurants. Une corne ou deux pour respectivement une bonne place dans la hiérarchie et une autre pour l’âge, de petites ailes sur les tempes ou pas moins pour ceux qui sont encore dans leurs jeunesse (Ses ailes tombent toutes seules quand la succube ou l’incube atteins sa majorité), une queue aux formes variée très sensible comme les animaux. Voilà ce qui peut se rajouter.

Capacité :

-Magie : Il existe peut de magie offensives chez cette espèce démoniques, à part de faible magies des ténèbres pratiquement plus utilisée. Une magie ayant presque disparue également, une magie de séduction qui n’a pas son égal. Seul défaut, tout les incube et succube de notre époque l’on oubliée, car devenue inutile et surtout trop imprégné en eux. En revanche, ils utilisent régulièrement des magies illusoires très puissantes, ce qui les rend presque intouchable. Ils possèdent également un sort de soin plutôt puissant, utilisable uniquement sur une personne autre qu’eux même, au détriment de leurs propre vitalité.

-Aptitude : Vu qu’ils ont les ailes, difficile de ne pas les imaginer voler. Question souplesse, endurance et autre aptitude physique, ils ne sont pas les premiers mais ne sont pas les derniers. Rien d’exceptionnel à part peut-être l’endurance. Aussi, les Succubes et Incubes peuvent faire l’amour à une personne pendant leurs rêves, sans que celui-ci ne puisse se réveillé d’aucune manière pendant l’acte. La personne peut toutefois rêver de sexe.

Naissance : Un Incube et une succube. Possibilité d’un humains ou une humaine si l’un deux leurs à fait l’amour dans leurs rêve.

Espérance de vie : 200 Ans mais ne vieillisse plus à partir de 16-20 ans. La durée peut être rallongée avec le plaisir de chair pendant le sommeil des gens

Histoire : Les succubes ont apparemment toujours existé si l’on en croit les anciens écrits, tout comme leurs homologues masculin. A cette époque, on les prenait pour des démons et le peuple avait peur. Seulement, ils ont bien vite remarqué qu’il ne voulait pas de mal à qui que ce soit, bien au contraires. Leurs corps aux allures plus qu’envieuse et leurs tenue plutôt courte leurs à fait difficilement vivre dans la société. La seule chose qui dérangeait énormément, c’est du fait qu’il s’adonnait au plaisir de chair avec diverse personne dont quelques elfes pour l’époque de leurs début. Etrangement, aucun de ceux pris dans cet acte ne se plaignait après avoir appris a nouvelle, même les personnes les plus fidèles à leurs conjoins. A peut-prêt toutes les espèces y passaient, sauf les elfes qui étrangement seraient immunisé contre les pouvoirs de cette espèce magnifique.

En parlant de pouvoir, certains incubes ont commencé à utiliser leurs pouvoirs de séductions sur des Néko pour en faire des animaux de compagnie amusant. De leurs coté, les succubes avait fait de même avec les humain mais plus pour leurs servir d’amant(e) qu’autre chose. On raconte même qu’à l’époque une succube où un incube pouvait avoir un harem de plus d’une vingtaine de Néko/humains qui les suivaient de partout. Le seul problème était de nourrir ces gens là, et encore que cette espèce se nourrit de rêve et de cauchemar et non de nourriture conventionnelle, n’ayant aucun moyen d’ingérer ou digérer cette même nourriture humaine. Ils ont fini par évoluer ainsi sans être rejeté par que ce soit, une partie de la crainte toujours présente.

Le temps passa et quelqu’un dut être désigné comme était le représentant de l’espèce. Les incubes avaient fait par du fait que des dirigeant des autre espèces existait mais pour eux. Après plusieurs regroupement et concertations, ce fut un homme qui fut désigné. Cet incube avait tout ce qui représentait au mieux leur espèce et de plus, il possédait une intelligence hors-norme ainsi qu’une coute prodigieuse. Ce fut le moment où enfin sils montrait leurs potentiel de dirigeant. En revanche, dans les grandes guerres du pays, ils n’ont jamais participé, étant ouvertement non-violent. En revanche, ils ont soutenu à l’arrière pour soigner efficacement les blessés
Revenir en haut Aller en bas
https://elloria.forumgratuit.org
 
Présentation des Succubes et Incubes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des Elfes
» Présentation des Humains
» Présentation des Néko
» Présentation des Vampires
» Présentation des Shiseiji la race métis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elloria :: Administration :: Contexte :: Les races-
Sauter vers: